07-01-2020, 20:24
Je suis de très près vos messages. De mon côté, je ne lui ai (pas encore) demandé de remboursement. En effet, je lui communique un cahier des charges strictes. L'armure était loin d'être fini et quand j'ai vu qu'au bout de 1an il n'avait pas ou peu bossé dessus j'ai cru avoir une crise cardiaque.
Suite à ce post que j'ai ouvert, il m'a envoyé des photos et c'est là que j'ai pu voir l'avancement et la fidélité de l'armure par rapport au film. Autant dire c'était pas folichon. Ayant fait un gros travail de recherche je l'innonde de photos et il semble suivre depuis mes instructions photos à l'appui.
De toute façon je pense qu'il ne va pas avoir le choix de changer si il ne veut pas couler. Un message en ce sens est visible sur sa page FB.
Je reviendrais vous donner des news.
Suite à ce post que j'ai ouvert, il m'a envoyé des photos et c'est là que j'ai pu voir l'avancement et la fidélité de l'armure par rapport au film. Autant dire c'était pas folichon. Ayant fait un gros travail de recherche je l'innonde de photos et il semble suivre depuis mes instructions photos à l'appui.
De toute façon je pense qu'il ne va pas avoir le choix de changer si il ne veut pas couler. Un message en ce sens est visible sur sa page FB.
Je reviendrais vous donner des news.