15-01-2020, 22:59
Pour ma part, je pense avoir été très patient.
Après de nombreux mois et diverses relances, le colis, envoyé par la poste, fait demi-tour car exploser.
N’ayant plus de pièces qui se sont égarées, je lui annule la moitié de la commande et me rembourse. Sur la seconde moitié, je lui maintien la commande en lui précisant l’urgence car sortie du film oblige.
Après plusieurs relances, un colis me parvient mais un seul article à l’intérieur ?. Heureusement qu’un grand ami ? m’a dépanné pour le film.
La semaine dernière, j’ai reçu le dernier colis mais la marchandise était cassée. Le remboursement a été fait cette semaine mais que de pertes de temps, d’énergie et d’argent pour son affaire.
Enfin voilà, pour ma part, mon expérience ?
Bonne réception.
Après de nombreux mois et diverses relances, le colis, envoyé par la poste, fait demi-tour car exploser.
N’ayant plus de pièces qui se sont égarées, je lui annule la moitié de la commande et me rembourse. Sur la seconde moitié, je lui maintien la commande en lui précisant l’urgence car sortie du film oblige.
Après plusieurs relances, un colis me parvient mais un seul article à l’intérieur ?. Heureusement qu’un grand ami ? m’a dépanné pour le film.
La semaine dernière, j’ai reçu le dernier colis mais la marchandise était cassée. Le remboursement a été fait cette semaine mais que de pertes de temps, d’énergie et d’argent pour son affaire.
Enfin voilà, pour ma part, mon expérience ?
Bonne réception.