27-01-2020, 22:26
Bonjour à tous,
Bon ben je crois que je sais ce qu'il me reste à faire :wink:
J'avais vu qu'ils en faisaient mais je les pensais en rupture de stock...
Du coup, je vais leur poser la question, on ne sait jamais.
Il me semble avoir lu la même chose en effet...
Est ce que vous savez si ils parlent français chez RS ? Mon niveau d'anglais est pas forcément au top... :? sinon j'utiliserais internet.
Merci pour tous vos conseils en tout cas !
TORHEM LYN post_id=240203 time=1580143637 user_id=3613 a écrit :Pour les tuyaux, je confirme ce qui a été écrit plus haut à savoir l'utilisation de tuyaux de masques à gaz russes. Tu peux en trouver quelques fois sur ebay.
Bon ben je crois que je sais ce qu'il me reste à faire :wink:
stef post_id=240211 time=1580145647 user_id=1699 a écrit :Salut , pour le E11 tu peux le prendre chez RS .
Normalement Ils ne le vendent qu’avec un full Storm ou Sand mais si tu prends un set de pilote complet tu peux poser la question !
J'avais vu qu'ils en faisaient mais je les pensais en rupture de stock...
Du coup, je vais leur poser la question, on ne sait jamais.
I3OI3A F377 post_id=240213 time=1580146361 user_id=5894 a écrit :Concernant les tailles de chez RS, il me semble (et je dis bien, il me semble) que les combinaison taille assez grand, il me semble avoir lu un post a ce sujet il y a qql temps.
Renseigne toi bien a e sujet, ça peut devenir galère de renvoyer les choses quand on les attends depuis longtemps. :wink:
Il me semble avoir lu la même chose en effet...
Est ce que vous savez si ils parlent français chez RS ? Mon niveau d'anglais est pas forcément au top... :? sinon j'utiliserais internet.
Merci pour tous vos conseils en tout cas !
Dark Athor