• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def

    Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def
    Defender_of_the_Empire
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 2,471
    Sujets : 18
    Inscription : Jan 2007
    #1
    18-04-2020, 17:19
    Hello tout le monde Smile

    Je me fais rare ici, et encore plus sur le terrain (surtout en ce moment mais ça c'est "normal" hélas :| ), donc je vais commencer à inverser un peu la tendance, déjà avec (enfin!) la prise de photos pour la demande de valide de mon Major Vonreg, acheté "clé en main" à Steve en fin d'année dernière :

    https://www.501stfrenchgarrison.com/foru...36&t=13829

    J'en profite pour le féliciter de nouveau pour son travail acharné dessus, avec à la clé un costume encore rare et qui sort du lot (j'en avais un peu marre du noir à force lol), et le remercier pour les conditions d'achat et de livraison qu'il m'a faites : c'est en grande partie grâce à cela que j'ai pu concrétiser, donc merci l'ami! :wink:

    Il n'y avait pas grand chose à reprendre suite au premier essayage : couture des scratchs des pads de genoux et des cloches d'épaules, au lieu de velcros autocollants avant, mais qui avec la transpi avaient tendance à se barrer rapidement, et couture de straps au niveau des pieds et des mains sur la combi, pour qu'elle ne "recule" pas au moment du passage des avant-bras et enfilage des bottes, effet bouffant pas terrible à la clé :mrgreen:

    Depuis ces petites améliorations la tenue est restée dans sa malle à attendre son heure, maintenant venue avec le temps dégagé par le confinement (et encore, je fais ça un samedi, car en semaine c'est télétravail, sans compter le petit qui occupe bien, et ma deuxième qui arrive dans...3 semaines! 8) ). Voilà donc la bête sous sa forme définitive, et dont je suis très content :

    [Image: osc5.jpg]
    [Image: jluj.jpg]
    [Image: br8y.jpg]
    [Image: kcsc.jpg]
    [Image: y957.jpg]
    [Image: m56c.jpg]
    [Image: kqyb.jpg]
    [Image: 3r9x.jpg]

    Voilà pour lui, maintenant il faut que je me remette sur mon Pilote TIE 181st, le premier monté en France fin 2008-début 2009, mais qui à l'époque n'avait pas été fait dans une optique de validation, car un peu customisé (patchs et décors persos, sinon CRL de lépoque respectée). Entre ça et la CRL qui a évolué depuis, un peu de boulot en prévision mais pas monstrueux non plus, dans le but d'avoir un 3ème TI, en bon Leader du Gallic Roosters Squadron! :piloti: Tie Vadertie :tinterc: :mrgreen:

    A bientôt, Def :wink:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique