30-04-2020, 21:35
Defender_of_the_Empire post_id=241657 time=1588272860 user_id=535 a écrit :L'escadron alphabet de chez Pocket, et le comics TIE Fighter de chez Panini, les 2 sont complémentaires
On peut aussi ajouter le comics Han Solo Cadet Impérial, qui remonte aux origines de l'escadre de l'ombre, avec les jumeaux entre autres :wink:
Excellent résumé, je modéré toutefois le côté complémentaire...pcq les liens sont tenus .
Je précise que l'escadron alphabet est prévu pour être une trilogie...pour les intéressés.
Citation :lordofthesith1 post_id=241640 time=1588246698 user_id=86 a écrit :C'est marrant ça qu'un roman t'ai donnné envie, c'est rare :wink:Oui, le roman m'a vraiment ouvert l'esprit sur le côté bataille spatiale. Je l'ai adoré (même si c'est un peu le bordel et écrit/traduit bizarrement parfois) donc vivement le tome 2 !
l'escadre de l'ombre t'as interessé?c'est vrai que grand-mère est l'un des meilleur officier impérial lol. je te conseil de lire la série comics Tie Fighter ^^
Oui, l'Escadre de l'Ombre a l'air bien badass ! Un peu la nouvelle 181st version Canon, si je comprends bien. C'est prévu que je le lise mais impossible de le commander en ce moment...
Problème du roman, j'ai envie de me faire une tenue de pilote Rebel aussi du coup ! Bien sympa cet Escadron Alphabet !
La première partie ma semblée un peu longue, la troisième par contre était tellement bien écrite qu'on pouvait visualiser correctement la bataille dans sa tête
Les personnages rebelles sont très attachants et le fait d'avoir un escadron de vaisseaux disparate intelligent, je comprends que tu veuille faire l'un de leur costume lol
Pour la 181st j'ai pas eu cette impression, mais celà dit la 204eme escadre est encore au début de son développement. En fait je lui ai trouvé plus de similitudes avec l'escadron spectre (légendes)