17-06-2020, 15:19
Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie, mais je suis tombé sur la page Facebook de la Forge des Etoiles.
J'ai vu un message d'excuse de la part de Raphaël par rapport à ses problèmes de retard/communication.
J'aurais peut-être été intéressé par certains de ses produits, même si je vais devoir revoir à la hausse mon budget.
Evidemment, les posts de ce topic donnent à réfléchir et j'aimerais savoir s'il y a eu une évolution dans le service client ? Vos problèmes ont-ils été réglés, la Forge s'est-elle remise en question ?
Merci de votre aide !
J'ai vu un message d'excuse de la part de Raphaël par rapport à ses problèmes de retard/communication.
J'aurais peut-être été intéressé par certains de ses produits, même si je vais devoir revoir à la hausse mon budget.
Evidemment, les posts de ce topic donnent à réfléchir et j'aimerais savoir s'il y a eu une évolution dans le service client ? Vos problèmes ont-ils été réglés, la Forge s'est-elle remise en question ?
Merci de votre aide !