25-06-2020, 16:25
Stygimoloch post_id=242752 time=1593093488 user_id=7522 a écrit :Pour les hôpitaux, les sorties se font sur toute la France ou essentiellement dans certaines régions ? J'imagine que cela dépend du nombre de membres 501 présents au même endroit.
Hmm j'ai pas trop fait gaffe aux sorties hôpitaux hors de ma région donc je sais pas trop (d'autres gens sauront peut-être mieux répondre), mais potentiellement peut y en avoir n'importe où en France tant qu'y a suffisamment de membres pour assurer l'event.
Stygimoloch post_id=242752 time=1593093488 user_id=7522 a écrit :Edit : Dernière question, en moyenne, un membre 501 fait combien de sorties trooping (tout confondu) ?
Ce serait compliqué de calculer le nombre de sorties moyennes par membre... Ca varie énormément d'un membre à l'autre, certains font des events plusieurs fois par mois, d'autres font un ou deux events par an. C'est comme tu veux toi en fait, selon tes disponibilités/envies et selon les events disponibles dans ta région.
Y a des périodes qui sont plus chargées en événements que d'autres aussi (quand un film sort par exemple on est demandés de partout, mais pendant l'été il se passe généralement pas grand chose)
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo