09-10-2021, 20:13
Ze_Caporal post_id=247629 time=1630316420 user_id=7745 a écrit :Bonjour,
Quelques news par rapport au Blaster. Après contact avec une juriste, J'ai envoyé une déclaration de créance vendredi. Je ne m'attendais plus à grand chose désormais mais ce matin j'ai eu Raphaël au téléphone ! il m'a expliqué la situation par rapport à l'entreprise et qu'il avait déjà commencé pas mal de remboursements. étant dans une situation compliqué financièrement il m'a demandé s’il pouvait me rembourser en plusieurs fois. Je lui ai dit aussi que si le Blaster était fini ou sur le point de l'être j'étais prêt à attendre mais, de ce que j’ai compris, il a plus vraiment de matos et ne souhaite plus se lancer dans de nouveaux projets ^^
En tout cas il avait l’air de vraiment vouloir se sortir de cette situation et que tout le monde puisse être remboursé.
Voilà affaire à suivre
Je me permet de te transférer ce message qui vient d'une autre partie du forum!
Visiblement, il n'y a que ça qui fonctionne.. Tente de faire pareil?
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan