19-11-2021, 07:15
darkkrilin post_id=248952 time=1637276586 user_id=8741 a écrit :ooh vous êtes tous adorables !!
J'espère y parvenir en tout cas. Ne manque plus que le costume.
J'ai que ces deux références, pour le moment : Imperial Boots et HeroTecX. Mais pour le holster et le com pad je ne sais pas trop où en trouver
Salut ,
Hero tecx est une bonne option pour la combinaison maintenant que les frais de port et de douane ont explosé, très bon matos et ça vient d’Allemagne donc fdp réduits . Je ne savais pas qu’ils faisaient casquette et ceinture donc je ne peux pas te conseiller.
Sinon pour le compad le holster les cylinder codes et la ceinture tu peux contacter Gian Filippo Zamboni sur FB , c’est pas forcément le moins cher mais il est basé en Italie , il fait du bon boulot et c’est un gars adorable .
Pour la casquette il y a Angèle sewing qui est en France et qui a équipé pas mal de monde ici , je n’ai pas son contact mais je pense que les copains qui vont nous lire pourront te renseigner.
Les bottes j’en ai trouvées sur eBay Allemagne d’époque à 80€ .
Sinon il y a impérial boots ,même si je ne suis pas fan du look c’est super confortable et pour trooper c’est appréciable.
Poste nous des photos quand tu auras le matériel c’est toujours intéressant de voir l’avancée d’un projet , bonne chasse :wink:
TIE Pilot ANH TI-22006