23-11-2021, 07:12
darkkrilin post_id=249024 time=1637579976 user_id=8741 a écrit :Oulala, j'ai bien fait de montrer alors. Je me serais retrouvé bien bête !
Du coup, c'est une bonne idée d'aller sur le ebay allemand, heureusement que google trad est notre ami parce que l'allemand c'est vraiment loin de ce que je connais.
Sur ton lien, les bottes ont le bout ferré, c'est pas grave ? Façon, elles ne sont pas à ma taille. Du coup je vais creuser davantage, déjà je vois que les prix sont en dent de scie. À croire que les bottes, c'est l'élément le plus compliqué finalement. Sinon comme j'ai dit, si vraiment je trouve pas, j'irais taper à la porte de Imperial Boots.
Je vais aussi tenter le ebay français, au cas où
Edit : la configuration de la semelle est prise en compte ? Je veux dire, la configuration en chevron est obligatoire du coup ?
Les bottes c’est compliqué dans le sens où tu as de l’orignal et de la repro , tout dépend de ce que tu veux .
Pour le reste on n’a pas vraiment le choix c’est repro obligatoire les éléments originaux sont introuvables et/ou hors de prix .
Les fers sont d’origine et tu peux les garder ou les virer , les miennes les ont perdus il y a bien longtemps mais la trace qui reste atteste de leur montage a un moment de leur vie .
Pour la semelle peu importe du moment qu’elles sont relativement fines et sans crampons , je t’ai aiguillé sur les chevrons à titre d’exemple pour ta recherche parce qu’en vintage c’est exactement le modèle utilisé dans la trilogie originale mais les reproductions n’auront sans doute pas les mêmes semelles .
L’important c’est le look général , il faut que ça match le plus possible avec modèle de la CRL
TIE Pilot ANH TI-22006