• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes projet pilote de réserve

projet pilote de réserve
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    25-11-2021, 16:31
    darkkrilin post_id=249065 time=1637845688 user_id=8741 a écrit :Bonjour tout le monde.

J'ai un peu avancé dans mes recherches. Je suis allé contacter, sur les conseils de Stef, Gian Filippo Zamboni qui m'a fait un devis pour les accessoires. Je n'ai pas eu de nouvelles de HerotecX cependant, monsieur Zamboni m'a conseillé de prendre contact avec Maz Cave sur Etsy qui fabrique les combinaisons et qui en plus propose les gants dans le pack complet ainsi que la casquette.
    Il ne me manquerait plus que les bottes en somme, je creuse toujours Ebay, sinon comme dit précédemment, je me rabattrais sur Imperial Boots

Ma casquette et celle de ma fille viennent de chez Maz Cave , c’est pas mal mais c’est cher voir très cher suivant les articles .
    Il y a trois ans leur combinaison était à 250€ sur Etsy , presque le double d’Hero techx .
    En plus c’était pas des timides niveau frais de port c’était un forfait de 25€ ... pour deux casquettes :evil: mauvais souvenir
    De toutes façons tu fais le calcul à 10 ou 20 balles de plus ou moins par article : combi environ 140€ , gants et casquette ainsi que ceinture environ 50€ Pièce + le port , si c’est beaucoup plus cher laisse tomber .
    Là je vois qu’il n’y a que des preorder , 50€ c’est juste l'acompte ils ne mettent pas le prix final et ils sont passés à 30 balles de frais de port Confusedhock:
    Argent facile :evil:
    TIE Pilot ANH TI-22006
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique