25-11-2021, 16:31
darkkrilin post_id=249065 time=1637845688 user_id=8741 a écrit :Bonjour tout le monde.
J'ai un peu avancé dans mes recherches. Je suis allé contacter, sur les conseils de Stef, Gian Filippo Zamboni qui m'a fait un devis pour les accessoires. Je n'ai pas eu de nouvelles de HerotecX cependant, monsieur Zamboni m'a conseillé de prendre contact avec Maz Cave sur Etsy qui fabrique les combinaisons et qui en plus propose les gants dans le pack complet ainsi que la casquette.
Il ne me manquerait plus que les bottes en somme, je creuse toujours Ebay, sinon comme dit précédemment, je me rabattrais sur Imperial Boots
Ma casquette et celle de ma fille viennent de chez Maz Cave , c’est pas mal mais c’est cher voir très cher suivant les articles .
Il y a trois ans leur combinaison était à 250€ sur Etsy , presque le double d’Hero techx .
En plus c’était pas des timides niveau frais de port c’était un forfait de 25€ ... pour deux casquettes :evil: mauvais souvenir
De toutes façons tu fais le calcul à 10 ou 20 balles de plus ou moins par article : combi environ 140€ , gants et casquette ainsi que ceinture environ 50€ Pièce + le port , si c’est beaucoup plus cher laisse tomber .
Là je vois qu’il n’y a que des preorder , 50€ c’est juste l'acompte ils ne mettent pas le prix final et ils sont passés à 30 balles de frais de port hock:
Argent facile :evil:
TIE Pilot ANH TI-22006