• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes projet pilote de réserve

projet pilote de réserve
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    26-11-2021, 07:06
    darkkrilin post_id=249073 time=1637867621 user_id=8741 a écrit :Maz Cave m'a répondu. Apparemment il me fait la combi + patch + gants + casquette + ceinture + port pour 390€. Je verrai bien ce que me propose HerotecX quand j'aurai une réponse pour comparer.

C’est quand même un poil cher je trouve mais d’un autre côté tu n’auras à payer les frais de port qu’une fois , là je t’avoue que je ne sais que te conseiller !
    Je ne connais pas ta taille mais tu as regardé le pilote complet d’un de nos membres dans la section vente ?
    Pour le prix c’est vraiment bien et les frais de ports sont offerts .
    Après quelques recherches j’ai un peu surestimé la CRL , les semelles des bottes peuvent avoir des crampons au premier niveau de validation :wink:
    Ça ouvre un panel un peu plus grand pour tes recherches.
    TIE Pilot ANH TI-22006
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique