27-11-2021, 08:19
darkkrilin post_id=249100 time=1637939064 user_id=8741 a écrit :Oui j'ai abandonné cette idée pour les bottes quand j'ai vu qu'il manquait la boucle, j'attends la réponse d'un surplus qui en a de temps en temps. Sinon j'ai encore une alternative.
Le compad a changé ? Mince j'espère que M. Zamboni a appliqué les changements. Quoiqu'il m'a dit qu'il faisait partie du staff 501st en Italie donc j'imagine qu'il doit le savoir.
Je profite de te répondre pour te remercier énormément car tu me réponds à chaque fois et ça me fait très plaisir
Pour le compad Gian en avait déjà un conforme dans son catalogue bien avant la révision de la CRL .
Tu as l’air motivé , c’est agréable de donner des conseils à quelqu’un qui essaye de les suivre tout en appliquant ses propres méthodes de recherches :wink:
Motivé pour la validation va souvent de paire avec motivé sur le terrain et ça on en a toujours besoin.
Le point négatif dans tout ça c’est que comme j’ai l’air de tout savoir sur le sujet (et c’est largement pas le cas) et que je fais des posts à rallonge , les copains postent peu pour apporter des précisions et/ou corriger mes conneries :mrgreen:
TIE Pilot ANH TI-22006