05-12-2021, 16:10
Je note pour celui-ci, effectivement je pensais qu'il les vendait par deux. Vu que c'est du caoutchouc je me disais que ce serait simple à juste emboîter. Sinon façon pour du bricolage j'aurais demandé à mon père, il a lui-même peut-être des tuyaux correspondants.
Je pensais attendre de recevoir le costume pour pouvoir mieux appréhender et réfléchir sur la manière de faire. C'est sûr que les aimants c'est vachement pratique, au moins je clipse et déclipse rapidement, ce sera mieux quand je devrai mettre et enlever le costume car j'imagine que le casque enlève du champ visuel.
Je t'envoie mon messenger en MP, c'est vraiment super sympa de proposer et ça me donne déjà l'impression d'avoir un pied dans l'asso
Je pensais attendre de recevoir le costume pour pouvoir mieux appréhender et réfléchir sur la manière de faire. C'est sûr que les aimants c'est vachement pratique, au moins je clipse et déclipse rapidement, ce sera mieux quand je devrai mettre et enlever le costume car j'imagine que le casque enlève du champ visuel.
Je t'envoie mon messenger en MP, c'est vraiment super sympa de proposer et ça me donne déjà l'impression d'avoir un pied dans l'asso
pilote de TIE au rapport
TI 19879 prêt
costumes validés :
pilote de TIE trilogie originale
Pilote de réserve
Imperial Bridge Crew
Garrison Welcoming Officer GWO
TI 19879 prêt
costumes validés :
pilote de TIE trilogie originale
Pilote de réserve
Imperial Bridge Crew