18-06-2022, 21:41
tilou post_id=255185 time=1655579887 user_id=1963 a écrit :un problème avec ce membre !!!
Pour dire j'en ai rien à battre des rayures sur l'objet en question en revanche d'être honnête bordel dès le début c'est mieux je pense .
Aucun problème a signaler sur l'annonce soit disant RAS veux dire rien à signaler c'est bien ça ??
Alors apparemment sur les photos c'est clair comme de l'eau j'aurais dû poser la question sans rire c'est le troisième membre qui se fou de ma gueule il faut être clair .
Ce n'est pas le sujet du moment l'honnêteté et la confiance ?
La roue tourne les gars !!!
Bien, puisqu'on en arrive à carrément salir ma réputation en public, je vais répondre à ton MP ici :
«Malhonnête» «Rigolo» - Merci pour ces insultes, cet irrespect, cette agressivité pour quelques traces d'usure minimes - belles et bien VISIBLES sur ma photo - sur un objet payé 115 $ chez Anovos et revendu à 30 €. (oui oui foutage de gueule effectivement)
Et Merci de m'assimiler à ceux qui détournent 200 000 € de fonds de l'association, on est absolument pas dans l'abus là avec tes jugements sur ma personne.
Tu es convaincu d'être la victime d'une escroquerie préméditée, c'est sidérant, faut sincèrement et lourdement se calmer.
RAS car j'ai cru pouvoir faire confiance en l'intelligence de mon acheteur et qu'hormis ce que l'on VOIT sur la photo je n'avais sur le moment vraiment rien à AJOUTER. Je MAINTIENS que je considère la photo assez parlante sur l'état général de l'objet.
Merci de me rappeler pourquoi je vend ces objets.