24-02-2010, 18:47
Zamzam a écrit :Bonjour la 501eme, je suis rentrée de Migennes avec Romeo Michel Knight et avant de s'endormir mollement il m'a un peu parlé de votre association et m'a carrément donné envie de partager l'expérience (je suis quand même très groupie de Star Wars à la base).Coucou Nana, :wink:
J'aime beaucoup fabriquer des trucs et je fait du jeu de rôle grandeur nature depuis longtemps, du coup je ne suis pas trop démunie pour faire un costume. Je projette d'en faire un de bounty hunter mais j'ai une petite question technique :
Est ce que ça doit être au plus proche d'un personnage existant ou est ce que ça peut être un personnage inventé très inspiré du design des personnage des films?
Par exemple, je voudrais faire une sorte de ptite sœur de Zam Wesell, une autre couleur, la même base et quelques déclinaisons sans trahir l'esprit.
Sinon je vous souhaite une bonne continuation sur cet excellent trip, c'est toujours un plaisir de vous croiser dans les conventions
Super que tu te sois inscrite sur notre forum! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre, vu ce que j'ai pu voir de tes superbes créations. N'hésite pas à créer un post dans le forum "Costume" pour que l'on puisse suivre l'évolution de tes travaux et des questions que tu aurais. Si tu as besoin d'aide IRL, tu sais où me trouver :twisted:
A bientôt,
Michel