17-08-2022, 00:31
Aidoneus post_id=257624 time=1660682327 user_id=7370 a écrit :Mais pourquoi on nous a collé les scooters des Power Rangers dans Star Wars ??? Non mais ils sont sérieux là !
Un jaune, un rouge, un bleu et un vert. En plus si je ne me trompe pas, je crois bien avoir vu des guidons de BMX sur leurs scooters.
Perso, les scooters m'on choque un peut au début. Mais après j'ai trouvé qu'ils sont un bon clin dé d'œil à Lucas et son american Graffiti. Et aussi, t'as ces voitures dans EPII, Attack of the clone (pas très différent en style à les scooters).
Le seul problème est que peut-être que ces scooters sont un peu bizarres à voir en Tatooine, mais dans l'universe Star Wars, je crois que ça passe.
Aidoneus post_id=257624 time=1660682327 user_id=7370 a écrit :C'est normal d'y voir un personnage avec un AK-47 pure souche dedans ?
Pareil, si on a voit des AK-47 dans HALO (dans le futur, année 2552), ce n'est pas bizarre pour moi de voir AK-47 dans SW.
Avec l'association du AK-47 avec les "guerillas" et "revolucionarios" pour moi c'est une décision préméditée...mais on verra dans la série :wink:
Bref, je sais que mon avis ce n'est pas très popular, mais j'ai bien aimé Boba Fett.
Et pour Solo, pour moi, ça a été un bon film. Et un film sans aucun personnage lié à la force, que pour moi c'est toujours un plus. Et dans l'actualité, Crimson Dawn, à un super historié dans l'universe SW dans les comics :wink:
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol