17-08-2022, 17:35
LeaderScout post_id=257632 time=1660728883 user_id=2072 a écrit :Les Inquisiteurs sont d'ailleurs pour moi toujours un problème en terme de cohérence. Même si il y avait deja des "jedi noirs" dans l'univers étendu précédent, je trouve inconcevable que l'Empereur prenne le risque d'avoir d'autre initié à la Force que Vador. Cela augmente trop le danger et il a justement eradiqué autant que possible les Jedi pour ça.Pour cette part dans les comics Darth Vader il y a une petite explication des inquisiteurs. Ce sont les comics et Rebelles qu'on introduit cette nouvelle part de l'empire. Si je ne me trompe pas, ils sont mis en place pour l'Empereur pour chasser les Jedi, mais aussi pour que Vader il y a toujours de possibles adversaires pour le faire être toujours en alerte. Ici je partage la part des comics de leur création après l'EP III.
Dans les comics il n’y a pas mal de situations (sur tout après l'Ep III et après la bataille de Yavin) que Palpatine balance de possibles remplaçants du Vader. Pour exemple après Yavin, Vader est confronté avec le commandant Karbin, un cyborg Mon Cala que Palpatine a vu comme possible remplaçant de Vader.
En bref, l'idée de Palpatine est de faire à toutes les initie à la forcer se battre entre eux (Vader est ses adversaires) pour les faire concourir pour devenir son apprenti. Un peut la même chose que Palpatine a essayé avec Luke.
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol