18-08-2022, 11:04
Angel Felix post_id=257628 time=1660689098 user_id=6499 a écrit :Pareil, si on a voit des AK-47 dans HALO (dans le futur, année 2552), ce n'est pas bizarre pour moi de voir AK-47 dans SW.
Bah moi je traduis que sur Halo aussi ils étaient en manque d'inspiration pour le design d'une arme et ils nous ont collé un truc de notre époque.
Après Halo c'est différent, il s'agit de notre futur à nous. Il est possible que la AK-47 soit encore utilisée en 2552, on ne pourra jamais savoir. Mais SW c'est dans une "Galaxie lointaine, très lointaine, et il y a fort longtemps", donc là je trouve le truc un petit peu exagéré. Ou alors les Russes ont trouvé le moyen de voyager dans le temps et dans les galaxies, mais on ne le sait pas encore.
Sinon j'ai fini Boba Fett hier (j'ai pris mon courage à deux mains). Ouais bah vous aviez raison sur certains points. Perso heureusement que Mandalorian pointe le bout de son nez sinon j'aurais jamais fini cette saison. Par contre les parties Clint Eastwood c'est grave abusé, y'aurait eu un mec qui aurait jouer de l'harmonica pendant les duels ça m'aurait pas étonné. Et la grosse bêbête de la fin qui grimpe sur la tour et hurle, j'ai cru voir un screen à King Kong.