18-08-2022, 17:15
LeaderScout post_id=257670 time=1660817757 user_id=2072 a écrit :Remarquez puisqu'on en parle, la série Boba Fett malgré ses défauts est bien au dessus de la série Halo :lol:
Et pourtant je suis un sacré fan de Halo de la première heure ...
Mais pour en revenir au sujet, oui des AK dans Halo c'est même plus que possible, les usines Kalashnikov Concern peuvent toujours existé puisqu'elles ont déjà 214 ans actuellement pourquoi pas plus :lol: . Dans Star Wars c'est plus à débat mais on utilise déjà des armes allemande et anglaise assez indentifiable si on connait un peu les armes de la seconde guerre mondiale.
Ah oui la série Halo...
Une totale trahison, je préfère me retaper Halo 5 que de regarder ce... truc.
Non mais sérieux le personnage du Major est à l'opposé des jeux, je vais même pas continuer d'en parler sinon mon sang va bouillir XD
Ce qui me rassure pas pour la série Mass Effect (produit par Amazon) une autre franchise SF que j'adore.
Aidoneus post_id=257647 time=1660752950 user_id=7370 a écrit :Sacré retours que vous me faites toutes et tous. J'adore !
En tout cas j'ai oublié un détail qui m'a sacrément fait bizarre dans Obi-Wan :
L'attitude et la voix de Vador !
Je sais bien que cela se passe après Mustafar, mais 10 ans après. On est vraiment entre le 3 et le 4. Par contre le Vador d'Obi-Wan est aussi impertinent et énergique qu'Anakin dans le 3 alors qu'il aurait déjà du se calmer et tendre vers le Vador que l'on connait dans le 4. Donc un Vador droit, calme, qui n'a pas besoin de bouger dans tous les sens. Seule sa présence en impose en fait. Mais là ce n'est pas le cas.
Et sa voix ... Je ne sais pas si la version originale est bien (pas vu en VO), mais le choix de la voix française et tout simplement ... (non, pas de gros mot en public )
Enfin, encore une fois tout ceci est selon ma vision personnelle.
C'est Philippe Catoire qui double Vador en VF, qui double aussi... l'Arbiter dans Halo et l'Homme Trouble dans... Mass Effect 2 & 3.
TOUT EST CONNECTE !!!