20-08-2022, 02:36
Je viens d'envoyer un message de ras-le-bol.
Franchement j'en ai marre. Andrea me fait tourner en bourrique c'est hallucinant.
Payer 2 casques £619.97 qui ne ressemblent pas à ce qu'ils présentent sur leur site/vidéos/photos et avoir un service après-vente à chier qui nous prennent pour des cons... c'est purement du foutage de gueule.
Je lui dit que mon casque est mal assemblé, elle dit que je "ment" en me sortant que c'est pas possible. Et ensuite elle m'envoie le lien du casque héro pour preuve en disant "vous voyez, c'est normal que la bande noire touche les yeux"... sauf que j'ai une version stunt et qu'il est sensé avoir un espace entre les yeux et la barre noire... comme sur leur site/vidéos/photos.
J'ai bataillé pour qu'il acceptent enfin de me payer le retour et depuis plus d'une semaine, j'attend l'adresse. Pas de nouvelles.
Donc RAS-LE-BOL.
Franchement j'en ai marre. Andrea me fait tourner en bourrique c'est hallucinant.
Payer 2 casques £619.97 qui ne ressemblent pas à ce qu'ils présentent sur leur site/vidéos/photos et avoir un service après-vente à chier qui nous prennent pour des cons... c'est purement du foutage de gueule.
Je lui dit que mon casque est mal assemblé, elle dit que je "ment" en me sortant que c'est pas possible. Et ensuite elle m'envoie le lien du casque héro pour preuve en disant "vous voyez, c'est normal que la bande noire touche les yeux"... sauf que j'ai une version stunt et qu'il est sensé avoir un espace entre les yeux et la barre noire... comme sur leur site/vidéos/photos.
J'ai bataillé pour qu'il acceptent enfin de me payer le retour et depuis plus d'une semaine, j'attend l'adresse. Pas de nouvelles.
Donc RAS-LE-BOL.