22-08-2022, 07:42
Je comprends que tu sois chatouilleux sur le sujet :wink:
Je me suis certainement mal exprimé, je n’essaye pas de te faire la leçon, je voulais juste te faire remarquer que ton casque est correct pour un stunt ANH et que si ils te baladent c’est certainement pour cela .
C’est un litige particulier du coup , pas vraiment une erreur de montage mais pas conforme aux images dont ils se servent pour leur com donc une erreur quand même.
La méthode que je t’ai indiqué pour le bricoler c’était à titre d’info si jamais ils te refusaient le retour et d’ailleurs c’est certainement ce qu’ils vont faire si tu leur renvois le casque .
J’espère que ça va bien se passer , désolé si j’ai semblé manquer de compassion .
J’ai pas d’actions chez RS , ils ont eu les yeux plus gros que le ventre pour le black friday .
Ils n’ont pas mis de limite aux produits qui pouvaient être commandés comme ils faisaient d’habitude donc en ce moment ils sont surbookés ,ils ont sacrifié la qualité au profit de la rapidité et ils font un peu de la merde sur certaines commandes.
Ajouté à ça il y a le Brexit qui leur fout la merde sur les envois qui se retrouvent bloqués un peu partout et qui leurs reviennent.Ca explique certainement pourquoi le SAV est devenu tatillon et de mauvaise fois sur les retours .
Avant le COVID c’était pas rapide mais ils admettaient leurs erreurs ,en espérant qu’ils redressent la barre et qu’ils recommencent à bosser correctement .
Je me suis certainement mal exprimé, je n’essaye pas de te faire la leçon, je voulais juste te faire remarquer que ton casque est correct pour un stunt ANH et que si ils te baladent c’est certainement pour cela .
C’est un litige particulier du coup , pas vraiment une erreur de montage mais pas conforme aux images dont ils se servent pour leur com donc une erreur quand même.
La méthode que je t’ai indiqué pour le bricoler c’était à titre d’info si jamais ils te refusaient le retour et d’ailleurs c’est certainement ce qu’ils vont faire si tu leur renvois le casque .
J’espère que ça va bien se passer , désolé si j’ai semblé manquer de compassion .
J’ai pas d’actions chez RS , ils ont eu les yeux plus gros que le ventre pour le black friday .
Ils n’ont pas mis de limite aux produits qui pouvaient être commandés comme ils faisaient d’habitude donc en ce moment ils sont surbookés ,ils ont sacrifié la qualité au profit de la rapidité et ils font un peu de la merde sur certaines commandes.
Ajouté à ça il y a le Brexit qui leur fout la merde sur les envois qui se retrouvent bloqués un peu partout et qui leurs reviennent.Ca explique certainement pourquoi le SAV est devenu tatillon et de mauvaise fois sur les retours .
Avant le COVID c’était pas rapide mais ils admettaient leurs erreurs ,en espérant qu’ils redressent la barre et qu’ils recommencent à bosser correctement .
TIE Pilot ANH TI-22006