hello,
Cà m'intéresse ce sujet car moi aussi je pars de Reserve Pilot à Gunner.
Le casque : perso je ne veux pas un casque en kit et MonCalsPropshop le vend déjà assemblé. Je pensais l'acheter chez eux car ils m'ont vendu le flightsuit qui est vraiment top.
Est-ce que tu as eu des retours de Opleprops et Intergalactic Supply pour le casque? j'ai vu que tu les avais contacté en juin.
Il est comment ton casque de Intergalactic supply? et celui de ton ami espagnol?
Armor chest v1 : J'ai contacté A&J Project hier et je pense que je vais commander chez lui car il peut me livrer de Pologne rapidement et le prix semble correcte.
Est-ce que tu as acheté le plastron depuis?
merci !
Cà m'intéresse ce sujet car moi aussi je pars de Reserve Pilot à Gunner.
Le casque : perso je ne veux pas un casque en kit et MonCalsPropshop le vend déjà assemblé. Je pensais l'acheter chez eux car ils m'ont vendu le flightsuit qui est vraiment top.
Est-ce que tu as eu des retours de Opleprops et Intergalactic Supply pour le casque? j'ai vu que tu les avais contacté en juin.
(27-06-2022, 10:48)Angel Felix a écrit : Bonjour!
Aussi pour le casque, je connais à un espagnol. Je l'ai commande mon dernier casque, et normalement je devais recevoir son casque dans Juliet.
Mais mon premier casque a été avec intergalactic supply :wink:
Il est comment ton casque de Intergalactic supply? et celui de ton ami espagnol?
Armor chest v1 : J'ai contacté A&J Project hier et je pense que je vais commander chez lui car il peut me livrer de Pologne rapidement et le prix semble correcte.
Est-ce que tu as acheté le plastron depuis?
merci !
TI 14302
Reserve Pilot
Imperial Gunner
Second Sister - en cours de validation
Reserve Pilot
Imperial Gunner
Second Sister - en cours de validation