19-11-2021, 15:06
Walcian post_id=248220 time=1633803202 user_id=6897 a écrit :Ze_Caporal post_id=247629 time=1630316420 user_id=7745 a écrit :Bonjour,
Quelques news par rapport au Blaster. Après contact avec une juriste, J'ai envoyé une déclaration de créance vendredi. Je ne m'attendais plus à grand chose désormais mais ce matin j'ai eu Raphaël au téléphone ! il m'a expliqué la situation par rapport à l'entreprise et qu'il avait déjà commencé pas mal de remboursements. étant dans une situation compliqué financièrement il m'a demandé s’il pouvait me rembourser en plusieurs fois. Je lui ai dit aussi que si le Blaster était fini ou sur le point de l'être j'étais prêt à attendre mais, de ce que j’ai compris, il a plus vraiment de matos et ne souhaite plus se lancer dans de nouveaux projets ^^
En tout cas il avait l’air de vraiment vouloir se sortir de cette situation et que tout le monde puisse être remboursé.
Voilà affaire à suivre
Je me permet de te transférer ce message qui vient d'une autre partie du forum!
Visiblement, il n'y a que ça qui fonctionne.. Tente de faire pareil?
Bonjour,
Effectivement c'est la méthode qui a fonctionné pour moi, enfin pour entrer en contact avec lui ^^. Un conseil, être courtois et ne pas se brusquer, sinon c'est le meilleur moyen de se retrouver face à un mur et ne plus avoir de réponses ...
De ce que j'en pense, c'est devenu de plus en plus compliqué pour lui l'année dernière. Ne pouvant plus honorer les commandes et sous les multiples demandes il à dû trouver des excuses pour justifier les retards.
Il m'avait informé qu'il me rembourserait en plusieurs fois. A ce jour j'ai reçu trois remboursements (11,90€, 12,85€ et 35€) qui pourraient être de lui. Je viens d'envoyer un message et j'attend confirmation de sa part.
J'ai le modèle de déclaration de créance au besoin.
En tout cas bon courage à tous !
Sylvain
"...In my books, experience out ranks everything."
―Captain Rex
"...Je n'aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s'insinue partout."
―Darth Vader