C'est vrai que le Scout a une classe folle et permet plus de confort et de souplesse que le Storm (et dérivés). Bizarre qu'il ait manqué si longtemps à ma garde-robe d'ailleurs...enfin ce sera réparé cette année
Par contre à ce rhytme on aura bientôt plus de Scouts que de Storm! hock:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Je n'ai jamais dit que ça me gênait, la preuve si je m'en fais un
Et l'armée...c'est clair, elle me suffit déjà en semaine par les temps qui courent :roll: alors c'est pas pour la retrouver sur les events
EDIT: sinon je voulais juste dire que le Storm est "censé" être le Trooper représenté en plus grand nombre, après tout c'est la 501st Stormtrooper Legion lol, après si y'a plein de Bikers c'est loin d'être un souci, on est tous des Impériaux :twisted: 8)
Faut pas tout mal prendre comme ça de ce que je dis, après je vais croire que j'ai besoin d'un exorciste...*pars descendre l'escalier à l'envers* ^^
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Defender_of_the_Empire a écrit :Je n'ai jamais dit que ça me gênait, la preuve si je m'en fais un
Et l'armée...c'est clair, elle me suffit déjà en semaine par les temps qui courent :roll: alors c'est pas pour la retrouver sur les events
EDIT: sinon je voulais juste dire que le Storm est "censé" être le Trooper représenté en plus grand nombre, après tout c'est la 501st Stormtrooper Legion lol, après si y'a plein de Bikers c'est loin d'être un souci, on est tous des Impériaux :twisted: 8)
Faut pas tout mal prendre comme ça de ce que je dis, après je vais croire que j'ai besoin d'un exorciste...*pars descendre l'escalier à l'envers* ^^
je me suis acheté une poupée Voudou DOTE :twisted:
Defender_of_the_Empire a écrit :C'est vrai que le Scout a une classe folle et permet plus de confort et de souplesse que le Storm (et dérivés). Bizarre qu'il ait manqué si longtemps à ma garde-robe d'ailleurs...enfin ce sera réparé cette année
Par contre à ce rhytme on aura bientôt plus de Scouts que de Storm! hock: