25-05-2013, 08:24
Bonjour a tous, me voici ici car j'ai besoin de l'avis et aussi des conseils de mes pairs en ce qui concerne l'acquisition de mon futur costume de stormtrooper.Je voudrais votre avis s'il vous plait quand aux 4 différents de chez S.D.S ..
Je serai intérressé par celui ci :" ABS Battle Spec Armour + Helmet Combo" vous qui etes des habitués et etes déjà équipés qu'en pensez vous ? pour les kits proposés sur les 2 des 3 autres costumes restants je ne saisis pas toutes les nuances ni les différences.... mis a part les tarifs
Voila je voulais juste savoir aupres de vous si celle qui m'interresse (en la modifiant un peu ) pourrait etre validée par la 501 eme (ABS Battle Spec Armour + Helmet combo )....
D'autres questions viendront plus tard :wink: :wink: :wink:
d'avance merci
Je serai intérressé par celui ci :" ABS Battle Spec Armour + Helmet Combo" vous qui etes des habitués et etes déjà équipés qu'en pensez vous ? pour les kits proposés sur les 2 des 3 autres costumes restants je ne saisis pas toutes les nuances ni les différences.... mis a part les tarifs
Voila je voulais juste savoir aupres de vous si celle qui m'interresse (en la modifiant un peu ) pourrait etre validée par la 501 eme (ABS Battle Spec Armour + Helmet combo )....
D'autres questions viendront plus tard :wink: :wink: :wink:
d'avance merci
Ils engagent des nains dans les commandos maintenant ?