J'ai eu 8mois d'attente rien que pour le holster de boba ESB sur TDH lol, donc quand je vois d'autre costume qui ont des délais de 3mois et qu'ils disent c'est long :lol:
Quand je pense que je me plains que j'aurai pas mon casque et mon armure pour mon Pilote TIE avant mars, et que mon casque de pilote d'AT-ST sera pas là avant au moins 6 mois... je me console en voyant que c'est encore pire pour certains :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
On vas remettre les pendules a l'heur..........
Quand vous commandez des articles sur Ebay ou sur des sites du même genre, même si ce ne sont que des intermédiaires envers d'autres sites , faut pas oublier que vous avez un certain temps pour faire une réclamation (40 jours max. pour certains comme ebay), et que passée ce délais ,ben plus de reclam possible et que c'est au bon vouloir de la personne de vous envoyer ou pas ce que vous avez commandé et payé ...
C'est un attrape con, puis que comme sur ébay on vous dit que si votre commande se situe a l'étranger le temps d'attente est plus long, et qu'on vous dit de patienter encore un peut ...............
le laps de temps entre "Patientez encore un peut" et "trop tard pour une reclam" est souvent très très aléatoire . et après vous aurez beau demander le remboursement ou toute autres explications, ben sa serviras plus a grand chose puisque vous aurez déjà casqué le payement.
et la même si le site ou la personne est connue, elle peut vous mener en bateau tranquil.......
Alors quand c'est le site lui même qui vous stipule qu'ils risquent d'avoir un peut de retard sur la livraison de votre commande , là le recourt est encore plus mince, puisque de toutes manierres ils vous avaient prévenus a l'avance.
Luis
Huit mois ? C'est rien ! :lol: J'ai fait le double pour mon armure de scout...
Ta effacé la moitié de ma phrase, c'est pour une pièce seulement, et je te laisse compter combien d'objet différent comporte le costume de boba fett :lol:
vador68 a écrit :Ta effacé la moitié de ma phrase, c'est pour une pièce seulement, et je te laisse compter combien d'objet différent comporte le costume de boba fett :lol:
Au temps pour moi, j'avais pensé que c'était la pièce la plus longue...
vador68 a écrit :Ta effacé la moitié de ma phrase, c'est pour une pièce seulement, et je te laisse compter combien d'objet différent comporte le costume de boba fett :lol:
C'est sur que si tu commande une piépiéçe et que tu attend de la recevoir ,avent de passer a la suivante, possiblement que tu finiras ton armure au bout d'une bonne dizaine d'années, voir meme plus...... :mrgreen:
Luis la broc (RDS.)
C'est sur que si tu commande une piépiéçe et que tu attend de la recevoir ,avent de passer a la suivante, possiblement que tu finiras ton armure au bout d'une bonne dizaine d'années, voir meme plus...... :mrgreen:
Luis la broc (RDS.)
C'est ton interprétation de ma phrase :roll: mais elle ne dit pas ça.
Flykiller a écrit :Au temps pour moi, j'avais pensé que c'était la pièce la plus longue...
Luis la broc (RDS.)
C'est ton interprétation de ma phrase :roll: mais elle ne dit pas ça.
C'est sur que c'est Mon interprétation de Ta phrase............
Mais.
Tu apprendras surement avec l'age, que dans la Vie ,tout est une histoire d'interprétation, et du coup ,que meme si tu pense avoir bien tourné ta phrase selon ta pensée, elle peut possiblement être tournée de plusieurs façons bien différentes , et donc être interprétée bien différemment par un nombre plus qu'incomparable de personnes possiblement encore un fois , plus différentes les unes que les autres....... :mrgreen:
Luis la broc. :wink: