Ah ouai!!!! Carrément pas vu^^ pour les cuisses et tibia!je me disai aussi que les bijoux de famille frottaient un peut :mrgreen: :mrgreen: Ou la je suis un peut fatigue moi!!! :mrgreen:
Je suis pas sûr mais il me semble que tu as aussi inversé les bras :p ! Il y a 11 indentations sur l'avant-bras, qui une fois enfilé, doivent être plus proches de l'avant que de l'arrière. Voilà un exemple d'un avant-bras enfilé à l'envers:
A part ça, ça a vraiment l'air super!! Et effectivement ça devait pas être confortable au niveau des cuisses :mrgreen:
Ouf ça va alors si il n'y a pas grand chose, que des fautes d'inattention :evil: je m'en veux à mort!!!
Vivement le prochain essaie photo, que je rectifie tout ça. Pour les avant bras je savais pas comment repérer la droite de la gauche, je ferai plus attention la prochaine fois. Merci germain!! Tu devrais faire partie du jury des validations :mrgreen:
Mouarf, à part les stormtroopers je ne connais pas grand-choses et il y a tellement plus de costumes que ce qu'on imagine dans la 501st que je serais bien incapable d'être GML !
Modeste en plus 8)
Oui tu m'étonne avec tout les costumes et armure possible il y a de quoi faire, j'espère qu'ils sont plusieurs à ce partager la tâche! Sinon tu peut faire que dans le storm vu ta connaissance :mrgreen: