04-02-2014, 23:38
Bonsoir
Commençant tout juste dans l'univers des armures, je souhaiterais débuter en douceur (et mon banquier aussi) par un casque.
Après avoir regardé un peu partout (ici et sur d'autres forum), mon choix s'est porté sur Dark Agent. Est ce un bon choix selon vous?
Je lui ai déjà envoyé un mail et voici sa réponse:
Le prix me semble être celui déjà vu ailleurs le concernant.
Tout compris, en euros bien d'chez nous, ça devrait faire dans les combien? (douanes+ frais)
Et si j'ai bien compris, je devrai me trouver les lentilles (si c'est bien le bon terme en français) à part?
Merci à vous pour vos informations
Commençant tout juste dans l'univers des armures, je souhaiterais débuter en douceur (et mon banquier aussi) par un casque.
Après avoir regardé un peu partout (ici et sur d'autres forum), mon choix s'est porté sur Dark Agent. Est ce un bon choix selon vous?
Je lui ai déjà envoyé un mail et voici sa réponse:
Citation :Hi,
Thanks for your email.
I can still do hero helmets with the 3 holes in the frown , low brow and 3 bumps on the ear caps.
The only thing I cannot supply for these at present are the bubble lenses ,
An assembled and detailed helmet without the lenses would be £110.00 plus shipping.
Regards,
Andy
Le prix me semble être celui déjà vu ailleurs le concernant.
Tout compris, en euros bien d'chez nous, ça devrait faire dans les combien? (douanes+ frais)
Et si j'ai bien compris, je devrai me trouver les lentilles (si c'est bien le bon terme en français) à part?
Merci à vous pour vos informations