• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Gallic Roosters Squadron (off duty)

Gallic Roosters Squadron (off duty)
    Dark Fred

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 68
    04-03-2014, 10:49
    J'ai trouvé des logo de tête de cop sympa sur le net .

[Image: can-stock-photo_csp3455696.jpg]
    [Image: can-stock-photo_csp7347267.jpg]

Le tout avec un fond en forme de panneau de TIE vue de côté.
    Ca peu être sympa ?
    [Image: fredo.jpg]
    Belfoz

Sujets : 7
    04-03-2014, 11:01
    Ah génial ! J'ai passé pas mal de temps à chercher ce genre de trucs sur le net sans trouver !

Bon, faudra enlever les copyright, mais c'est faisable ^^

Faut voir pour le fond en forme d'aile de Tie, ça peut être sympa, mais pas d'idées de comment l'intégrer avec la cocarde sans surcharger tout ça.
    Elwe

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 25
    TK ID: 18640
    Profil discord: 343410827753291776
    04-03-2014, 11:30
    Concernant le Griffon, c'est bien un dessin "maison" Wink
    Il a été réalisé avec grand talent par Kat, et je dois avouer que nous en sommes pas-peu fier de ce (futur) patch :mrgreen:
    Julien
    GEC Alsace 

[Garrison Event Coordinator]

TIE Pilot ANH
    Amiral Ozzel - Line Officer ESB
    TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris  Tongue )
    Belfoz

04-03-2014, 11:32
    Eh ben toutes mes félicitations à Kat, il est vraiment classe !
    Belfoz

04-03-2014, 17:02
    je vous mets une image sur laquelle j'ai passé pas mal de temps aujourd'hui, et qui me paît beaucoup... Elle s'éloigne un peu de la simplicité des blasons d'escadrille classiques français, pour ce rapprocher de l'image que je me fais de ceux des américains, et des patchs 501st en particulier. Vous avez le droit de ne pas aimer ^^

[Image: 629130Pilotecoqsurfondcog.png]

Edit : variante qui me plaît plus encore! Tongue
    [Image: 430403Pilotecoqsurfondcog2.png]
    Startide

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 185
    TK ID: 3375
    Profil discord: tk3375
    04-03-2014, 17:25
    Pourriez tout bêtement avoir un coq stylisé, façon décoration d'hélico / avion comme ils font souvent dans l'armée :

http://static5.businessinsider.com/image...nt-job.jpg

http://www.strangecosmos.com/images/content/105454.jpg

http://www.strangevehicles.com/images/co...183328.jpg

Le tout aposé sur un TIE fighter (celui de votre choix) ^^ Ou bien le coq qui tient le tie carrément :

http://www.drflashtattoodesigns.com/wp-c...tattoo.jpg

Pas certain qu'avoir 12 TIE différents soit pertinent non plus, trop chargé cela tue la lisibilité. En matière de logos plus c'est sobre et plus c'est efficace.
    Romain - TK 3375
    GWL [Garrison Web Liaison]
    webliaison@501stfrenchgarrison.com
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    04-03-2014, 17:31
    Belfoz j'avoue que le deuxieme logo rend bien , tu peux passer un coup de filtre "dessin au crayon" (je crois que ça s'appelle comme ça) sur la tête de coq pour essayer de faire correspondre les textures du corps avec celle de la tête (je suis pas sure de me faire comprendre).
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    04-03-2014, 17:33
    Le Numero 2 avec le coq qui sort du partch est superbe, mais remet voir la carte de france au milieux en bleue????
    aussi rajoute au milieux en letres d'or "les AS de Carrida", s'il te plais juste pour voir????
    merci
    Belfoz

04-03-2014, 17:57
    Il me semble que l'idée de mettre des Tie sur le logo principal est abandonnée, pour des raisons de lisibilité justement. Effectivement, plus c'est simple mieux c'est.

Gaëtan : j'ai tenté le coup déjà. Le soucis serait plutôt de faire correspondre le corps à la tête en terme de texture (donc dans l'autre sens) c'est à dire simplifier encore le corps pour qu'il soit "brodable"... parce que en l'état, je ne suis pas sûr que ce corps soit suffisamment peu détaillé pour passer correctement chez le "faiseur de patchs" (comme on appelle ça ???). J'ai tenté le coup, mais je ne dois pas avoir trouvé le bon truc encore, je ne sais pas trop comment faire.
    J'ai essayé aussi ce que tu propose (filtre "dessin au crayon" sur la tête), mais justement l'image est trop "simple" et ça ne change quasiment rien...

Luis :
    [Image: 587587PilotecoqsurfondcogmodifLuis.png]

Bidouille terminée pour aujourd'hui ! Smile
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    04-03-2014, 18:10
    Ouais la carte de France c'est pas mal aussi mais je préfère le Cog classique en bleu blanc rouge qui fais plus cocarde et donc aviation française.
    Pour le nom je sais pas, disons qu'avec notre logo on pourrait faire quelque chose du genre Gallic Rooster Squadron mais le problème c'est que je me dis que dans l'univers star wars je vois mal un pilote se faire appelé Rooster Leader :lol:
    Mais bon pourquoi pas , pour l'instant attendons l'avis de D-E-F sur les dernières propositions et réflexion , après tout ce sera lui le Rooster Leader :mrgreen:
    Darthcricri79

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 54
    TK ID: 5094
    Profil discord: Darthcricri79#2805
    04-03-2014, 19:18
    Le coq avec le cog impérial me plait beaucoup, pour de qui est du nom pourquoi ne pas faire simple? Afin que cela parle à tout le monde dès la première lecture. Genre "TIE French Squadron" un truc du genre.
    Le plus méchant de tous les méchants. TR/ID/TK/TI/TA 5094.
    Là où je passe les semelles trépassent.   Guard
    Dark Fred

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 68
    04-03-2014, 20:36
    Un pt't hors sujet. A mon avis les rebels ne vont pas aimer :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=-tBM2ZfncoU
    [Image: fredo.jpg]
    magikpimboli

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 8093
    04-03-2014, 21:25
    Belfoz a écrit :Ah génial ! J'ai passé pas mal de temps à chercher ce genre de trucs sur le net sans trouver !

Bon, faudra enlever les copyright, mais c'est faisable ^^

.

Au risque de vous décevoir, faites attention avec la récupération d'un dessin de plus sous copyright pour en faire une utilisation quelconque, dans ce cas des patchs...à moins d'avoir l'autorisation écrite de l'auteur, ça peut chercher loin malheureusement... :wink:

C'est juste un conseil...
    www.galaxie-starwars.com
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    04-03-2014, 22:02
    Pour l'instant c'est juste pour en discuter entre nous donc on reste dans un cadre privé après si il faut on dépensera les 3 ou 4 euros mais on en est pas encore là :wink:
    Belfoz

04-03-2014, 22:31
    magikpimboli a écrit :Au risque de vous décevoir, faites attention avec la récupération d'un dessin de plus sous copyright pour en faire une utilisation quelconque, dans ce cas des patchs...à moins d'avoir l'autorisation écrite de l'auteur, ça peut chercher loin malheureusement... :wink:

C'est juste un conseil...

Ouaip, dans l'absolu tu as raison. Mais comme dis juste au-dessus, tout de suite c'est dans le cadre d'une réflexion, et si les images sont utilisées plus tard pour les patchs ce sera dans un cadre privé et non lucratif, sans distribution ouverte au public d'aucune sorte.
    Dans le même genre, on peut aussi se dire que comme on est hors 501st avec cet escadron, on n'est plus légalement ambassadeurs de la licence SW et donc on n'a pas le droit d'utiliser l'imagerie SW Arrow adieu le cog impérial, les Tie et autres images de pilote :mrgreen: :mrgreen:

Je vais me faire fouetter maintenant ... :emp2: :emp2:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Pages (11) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 11 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique