• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale officier impérial

officier impérial
    McVader

Unregistered

04-04-2010, 19:32
    Comme tu le sais, je suis extrémement attaché à certains détails. Mais avant de foncer tête baissée demandes! Il y a les mp ou tu demandes sur le forum. Les poches des cylindres de code me choc, et idem pour la bavette.

J'ai eu quelques retouches sur la combi du tie et pas mal de coutures à refaire. De toute façon il n'est plus à moi le tie.
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    04-04-2010, 21:19
    bon faut pas non plus incendier Def comme ça a tout bout de champs,son costume est des plus superbes,et puis s'il a eté validé c'est pas pour des pruprunes..............
    darkjedi

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    TK ID: 849
    Profil discord: NikkoLaz#0603
    04-04-2010, 22:22
    Le précédent avait été validé, celui la, faudrait le soumettre a validation, du coup :roll:
    [Image: U3H1nXG.gif]

Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    04-04-2010, 22:37
    Chose que j'ai faite, en t'envoyant les photos :wink:

Mais le précédent étant déjà validé ID, j'imagine qu'une MAJ de la photo de mon profil suffit non?

Quoi qu'il en soit tiens-moi au jus STP Nico.
    lo²

Sujets : 2
    04-04-2010, 23:53
    Defender_of_the_Empire a écrit :alors qu'on y a tous plus ou moins fait appel

Non, non... :lol:

Et puis je te taquine. Sauf qu'il dommage d'avoir en effet entrepris une telle démarche sans obtenir un "parfait" résultat. Ceci est une critique constructive pas une attaque perso... :wink: Moi même qui ai refait le mien, suite à égarement du premier, n'en suis pas complétement satisfait. Il ne me boudinne pas assez :lol:

Sinon MP
    C'est un oiseau ? Un avion ? Une fusée ???
    Non, c'est... Chronicle

Ma database patches:  http://www.501stforums.com/patches/patchlist.php?mode=trade&username=lolo
    darkjedi

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    TK ID: 849
    Profil discord: NikkoLaz#0603
    05-04-2010, 00:00
    Defender_of_the_Empire a écrit :Chose que j'ai faite, en t'envoyant les photos :wink:

Mais le précédent étant déjà validé ID, j'imagine qu'une MAJ de la photo de mon profil suffit non?

Quoi qu'il en soit tiens-moi au jus STP Nico.

Le précedent n'est pas le meme que le nouveau, donc la mise a jour n'est pas logiquement suffisante, il faudrait refaire une validation :wink:
    j'vais essayer de voir ca dès que possible
    [Image: U3H1nXG.gif]

darthpinpin

Sujets : 54
    05-04-2010, 05:46
    ton costume, malgré un réel travail de sur mesure, un costume base.

c'est dommage, car il y avait moyen de faire des détails qui aurait mis en valeur le travail de fond que tu désires.
    essaye de voir avec ta couturiére si elle peut rajouter cette couture en haut de la bavette, qui resserre celle ci et te donne un meilleur rendu au niveau du col

[Image: crl_tunic.jpg]

je suis actuellement en train de bosser sur un veers, et même si le patron de base est de trés bonne qualité, le rajout de la bavette pour le meilleur rendu reste délicat.
    Biker Scout 91

Sujets : 1
    05-04-2010, 12:44
    j'avais j'amais remarqué cette bavette dans les film
    je pensais que c'etait la meme chose des deux cotés
    je croit qu'il y a un pepin (han solo)

http://ffbm.blogspot.com/
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    06-04-2010, 17:07
    darthpinpin a écrit :ton costume, malgré un réel travail de sur mesure, un costume base.

c'est dommage, car il y avait moyen de faire des détails qui aurait mis en valeur le travail de fond que tu désires.
    essaye de voir avec ta couturiére si elle peut rajouter cette couture en haut de la bavette, qui resserre celle ci et te donne un meilleur rendu au niveau du col

[Image: crl_tunic.jpg]

je suis actuellement en train de bosser sur un veers, et même si le patron de base est de trés bonne qualité, le rajout de la bavette pour le meilleur rendu reste délicat.

y a pas a dire le gris ressort bien,et y en a pas des masses a la 501eme :wink:
    Romeo Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 39
    TK ID: 7319
    Profil discord: 409364605622681620
    06-04-2010, 17:20
    Chasseur De Primes a écrit :y a pas a dire le gris ressort bien,et y en a pas des masses a la 501eme :wink:
    C'est l'image du CRL d'Officier impérial :wink:
    darthpinpin

Sujets : 54
    06-04-2010, 17:28
    Romeo Knight a écrit :
    Chasseur De Primes a écrit :y a pas a dire le gris ressort bien,et y en a pas des masses a la 501eme :wink:
    C'est l'image du CRL d'Officier impérial :wink:

oui, et le patron que Lo² et moi même utilisons donne ce modéle aussi.
    moonwalker

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 6
    TK ID: 4337
    03-08-2010, 21:02
    Je me permets d'up le topic, n'ayant pas trouvé de réponse claire...

Le site Starfortress vend des tenues d'officier impérial, et je voudrais savoir si à votre avis (je sais que seul le grand chef peut valider les costumes, mais un pré-avis ne ferait pas de mal :wink: ) il pourrait être validable 501st, avec des modifs si besoin. (des messages parlent plus ou moins du coté accurate de Starfortress, mais les standards de la 501st ont l'air plus sévères aujourd'hui qu'auparavant).

http://www.starfortressproductions.com/s...icers.html

J'avais à la base envisagé de prendre un costume chez Evolution Props (boutique ebay qui fait pas mal de props SW), nettement moins cher, mais j'ai peur qu'il ressemble un tantinet au costume tant décrié de chez CostumeBay... Enfin difficile de se faire un avis à partir des photos, donc si quelqu'un en a un ou a un avis sur la boutique en général... Ce serait cool !
    http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Imperial-Of...19be38d1e7

J'ai pensé que ce serait pas mal en complément du futur costume de TX, pour les conventions en été :wink: Et surtout assez abordable... Parce que j'ai demandé à une couturière, elle m'a clairement fait comprendre que ça allait me coûter un bras.

Smile
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    03-08-2010, 22:46
    Mes uniformes d'officier (j'en possède 2 accurates plus un "fun" du 181st), par un couturier pro, j'en ai pour 150 € l'unité, rien d'inaccessible donc!

De façon générale, évite Ebay, qui est une fausse bonne piste (mon premier uniforme était un Costumebase) :wink:

Quant à Starfortress...bof Smile
    moonwalker

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 6
    TK ID: 4337
    03-08-2010, 22:57
    La couturière du coin me dit de plus taper dans les 400€... M'en vais aller voir la brave dame et lui demander ce qu'elle fume, j'en veux :lol:

Merci :wink:
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    03-08-2010, 23:01
    De rien, un savoir-faire mérite d'être reconnu à sa juste valeur...mais sans tomber dans l'escroquerie Tongue

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)

Pages (38) : « Précédent 1 … 34 35 36 37 38 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique