• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale officier impérial

officier impérial
    caspa

Sujets : 0
    05-10-2007, 10:27
    je vous remercie pour votre aide précieuse et sa vous as couté combien que j'estime plus ou moin le prix que je dois mettre ???
    ::::: ID - 7198 ::::: member garrison 501 st fanwars south of belgium
    darklucasss

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 3
    05-10-2007, 10:50
    caspa si ces pour les botes chez decatlhon tu les trouve a +- 50 euros sinon en cuir sa doit etre un peux plus cher
    G.A. BOUCHER

Sujets : 0
    05-10-2007, 11:50
    Les bottes de décath moi j'en ais eu pour 12.90€
    Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an, yooba ner vod, hoot bad liaz ?
    Forgés tels le sabre dans les feux de la mort, nous sommes tous Frères, toi mon Frère, pourquoi as-tu peur ?

G.A.B. Te Na Esowon Verda
    darklucasss

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 3
    05-10-2007, 11:53
    sa depend du model que tu prend (moi ja i du prendre celui la car tros gros molet je rentre pas dans les autres) les mienne sont decoupe derriere avec une bande elastic pour la tenir fermer mais en laissant le molet pas trop serrer
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    05-10-2007, 12:04
    Des bottes en cuir ça vaut dans les 50 € plus ou moins, sur le net ou les surplus militaires, celles de Décathlon sont en effet pas chères mais c'est du plastoc bas de gamme :?

Vana= Pinpin à bien répondu, mes photos ne sont pas encore en ligne :wink: (elle s'inquiète pour moi mine de rien Tongue )
    Vana

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 1
    TK ID: 3607
    05-10-2007, 12:29
    >>Def: bah tu m'as vue en vrai, tu sais bien que je suis pas méchante :wink:

Et les bottes Decathlon, sont-elles validables?

J'ai des bottes en cuir montantes mais à talons, ça ferait trop comme ces filles qui dénaturent leur costume pour faire les malignes dans les conv américaines XD
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    05-10-2007, 12:36
    Oui, je pense pas que ça le fasse Sad

Par contre les Décathlon c'est vraiment trop cheap, ça passera pas...

Comme je te l'ai déjà dit, vu que tu es une fille tu auras sûrement plus de facilité pour trouver des bottes approchantes à celles du film, sachant que le modèle s'en rapprochant le plus ça reste un modèle militaire type officier allemand WW2, ou encore Gendarmerie ou équitation.

Mais il faut que la talon soit plat et que l'aspect fasse cuir, qualité du moins
    (à l'époque je m'étais fait avoir, dans le mail de la 501st ils avaient bien vu "boots look like rubber"...plastoc quoi) c'est important :wink:
    Startide

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 185
    TK ID: 3375
    Profil discord: tk3375
    05-10-2007, 13:21
    Vana a écrit :ça ferait trop comme ces filles qui dénaturent leur costume pour faire les malignes dans les conv américaines XD
    Une précision à ce sujet => les gens qui ont des costumes "funky" sont dans deux cas :

- ils font pas partie de la 501st (donc ils font ce qu'ils veulent),
    - ils appartiennent au 501ème, et dans ce cas c'est un costume secondaire qui n'est pas validé 501st : un peu comme nos modifications de stormtroopers en mousquetaires.
    Romain - TK 3375
    GWL [Garrison Web Liaison]
    webliaison@501stfrenchgarrison.com
    Cpt. Khavadas

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    05-10-2007, 18:01
    Oh joie, oh bonheur, je viens de rentrer chez moi, et je trouve sur la table mon colis, contenant mon uniforme d'officier Big Grin Big Grin .

Vite je l'ai déballé, et vraiment, point de vue couleur, il est optimal, un vrai "olive green". Il y a juste quelques retouches à effectuer, notamment au niveau de la longueur, et un peu sur les épaules (quand on commande XL, c'est pas dans la demie mesure qu'elle tape Starfortress :lol: :oops: .)

Voilà, je posterais des photos une fois l'ensemble terminé. Je ferais ma ceinture dès réception de la boucle de Joel, et je serais à R II avec ^^.
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    05-10-2007, 19:01
    zakh khavadas a écrit :je serais à R II avec ^^.

Comme pour Cusset et Collexion? Tongue

Sympa que tu l'aies reçu, ils se sont améliorés question délais ou pas?
    darthpinpin

Sujets : 54
    05-10-2007, 19:16
    Defender_of_the_Empire a écrit :Sympa que tu l'aies reçu, ils se sont améliorés question délais ou pas?

ils ne se sont pas améliorer, mais ce n'est pas du sur mesure donc en stock...
    Vana

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    05-10-2007, 19:34
    Je cherche des bottes sur le net, mes parents comprenennt pas que je puisse acheter des bottes qui serviront que pour le costume, ils veulent des bottes que je puisse remettre après -__- "tu devrais mûrir" "t'as des passions de bébé" "se costumer, pff" "t'as qu'à mettre mes bottes, tu sais les marron clair, ça fera pareil"

...
    ...rah... les parents -_-" même si j'achète les bottes avec mon argent!

Bon bref je cherche donc des trucs mettables "encore après" et qui s'apparentent aux bottes des officiers, j'ai trouvé quelques trucs mais ça semble trop collant au niveau des mollets... dites-moi ce que vous en pensez!

http://www.chaussures-desmazieres.fr/Vis...457151.jpg

http://www.chaussures-desmazieres.fr/Vis...505222.jpg

http://www.chaussures-desmazieres.fr/Vis...506219.jpg

http://www.chaussures-desmazieres.fr/Vis...512795.jpg

AH ça c'est peut-être mieux:
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...=WDVW&rd=1
    Kieran Halcyon

05-10-2007, 19:49
    Elles sont en plastique non? Celà risque de compromettre l'inscription je pense...
    On dit que la meilleure arme est celle que l'on n'a pas à utiliser.
    Je ne suis pas d'accord!
    La meilleure arme est celle qu'on l'on n'utilise qu'une fois!
    Robiwan

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 4
    05-10-2007, 19:53
    Tu devrais leur dire à tes parents qu'il y a des gens qui ont le même âge qu'eux et qu'ils se costume comme toi.

Mais ceci dit, je comprends tout de suite la réponse que tu vas nous dire à ton prochain poste.

il y a des gens qui ne comprennent rien à rien ou alors ils sont jaloux de nous parce que ils n'ont aucunes passions.

Pour en revenir à tes bottes, je ne pense pas que ça le ferais...enfin surtout pour devenir membre de la 501st. :?

Ca me rappel mon père quand il voulait que je mette une chemise avec un bas de survête pour faire du sport. tu vois le genre ? :roll:
    Vana

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    05-10-2007, 20:05
    Les dernières que j'ai montré sont des bottes d'équitation pourtant... je fais pas d'équitation moi, je peux pas m'acheter des bottes de ce genre en cuir super cher pour ne pas pouvoir les réutiliser après ^^"

Mes parents disent que les gens plus âgés qui se costument sont des... attardés -_- (ils ont la même opinion sur les jeux vidéos, les films fantastiques "ça se peut pas toute façon c'est n'importe quoi", les mangas, etc...) :?
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Pages (38) : « Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 38 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique