Jolie costume
Faut juste changer la plaque ( )
les bottes, les gants qui manque, et la boucle de la ceinture qui est un peu trop grosse à mon gout, sinon c'est bien
Sa change de tous ces officiers avec des têtes sans expression ^^'
L'uniforme est chouette. Rien à dire, si ce n'est les bottes, le grade, puis le reste ^^.
(Chui entrain de bosser sur le mien, on diminue la largeur d'épaule...)
Là il y a eu des retouches, parce que le pantalon à l'origine était bien trop large par exemple hock: pourtant j'ai pris du M, mais du M homme à Singapour ça doit être du XXL homme en France XD
En plus le pantalon est élastiqué, on pourrait mettre deux bonhommes dans un, même à la bonne taille hock:
C'est simple, je porte une ceinture avec le pantalon, en dessous de la veste vu que ça se voit pas
Et PM a bien résumé: ces quelques modifs et tu feras une très belle ID (matricule officier Impérial 501st) 8) par contre tu devrais laisser tes cheveux détachés je trouve, ce serait plus sympa.
Lol, ça fait bizarre, moi qui la connait en robe d'habitude XD
Content de t'accueillir comme collègue Capitaine Grey! :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Oui Capitaine Grey je préfère, plutôt que Capitaine Vana (ça c'est pour le forum XD)
Les cheveux détachés j'ai essayé, mais ça fait pas très militaire ^^" le mieux je pense ce serait faire une queue de cheval ou une tresse (là sur la photo c'était un chignon)
Bon j'ai toujours pas pu aller en magasin pour trouver des bottes -_-" mes parents vont faire ch*** à ce niveau là! déjà que mon père se foutait de ma gueule d'un ton méprisant quand ma mère faisait les retouches sur le costume... :roll: