• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale officier impérial

officier impérial
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    29-12-2009, 23:17
    Je l'avais vu à Migennes 2008, pour moi il passe bien!

Je le pense validable, juste 2 petites choses Luis: les boîtes grises à la ceinture il en faut 2, et les cylindres de code pour ton grade (haut général de l'armée de terre) il en faut un de chaque côté, pas 2, ça n'existe pas lol. Et le commlink, sympa mais aucune idée si ça passe ou pas (officier de sécurité? à voir!) à la rigueur pour le fun en event, mais pas pour les photos de valide ^^

Bien sinon! :wink:
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    29-12-2009, 23:49
    les boites metaliques y en a bien deux mais du meme cotée je ,pense qu'il en faut une de chaque cotée,le comlinq ok a retirer ,le holster est bien maron et non pas noir,ok pour les cylindres un seul donc de chaque cotée,que pensez vous de metre une chemise blanche en dessous comme dans le buste de Tarkin (Gentle-Giant).
    D'autres avis???????????????
    je refais des tofs demain et les remet donc puis les envois a qui de droit.
    merci
    spookybc

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 30
    30-12-2009, 00:28
    mais il est excellent ton costume d officier
    vache tu le portes bien en + Confusedhock:
    schumtrooper

Sujets : 0
    30-12-2009, 09:19
    Chasseur De Primes a écrit :que pensez vous de metre une chemise blanche en dessous comme dans le buste de Tarkin (Gentle-Giant).
    Perso je n'en vois pas l'intérêt, on la remarque seulement sur le buste, très très peu dans le film.
    A toi de voir, moi je trouve ton costume très bien comme ça :wink:
    [Image: 2810.png]
    Lorah

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    TK ID: 5783
    Profil discord: Lorah#3072
    06-01-2010, 12:21
    Bon au cas ou certains se posent encore des questions, dans le doute, je fais les deux en même temps (Visas + Officier).

Donc, question :

http://cgi.ebay.com/German-Leather-Boots...230250fac4

C'est bon ça ? (tout en sachant que Bibi va devoir faire du découpage collage pour faire rentrer ses gros mollets qui ne rentrent aps dans les tailles standard)
    lo²

Sujets : 2
    06-01-2010, 12:55
    Ca ressemble tres fortement aux miennes (bottes allemande en cuir). Donc pour moi oui.
    Encore que le cuir me semble granuleux (genre rangers) et non lisse...
    C'est un oiseau ? Un avion ? Une fusée ???
    Non, c'est... Chronicle

Ma database patches:  http://www.501stforums.com/patches/patchlist.php?mode=trade&username=lolo
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    06-01-2010, 14:07
    Ce sont des Jack Boots, plus pour les Pilotes TIE, Gunners, etc.

Pour un officier il faut des bottes montantes style équitation, tu devrais pouvoir en trouver plus facilement que nous les hommes Lorah ^^

Une paire de bottes simples en cuir noir sans boucles ni laçage conviendra parfaitement.
    Lorah

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    06-01-2010, 14:29
    Defender_of_the_Empire a écrit :Ce sont des Jack Boots, plus pour les Pilotes TIE, Gunners, etc.

Pour un officier il faut des bottes montantes style équitation, tu devrais pouvoir en trouver plus facilement que nous les hommes Lorah ^^

Une paire de bottes simples en cuir noir sans boucles ni laçage conviendra parfaitement.

Objection : dans les standards, ils disent que pour un costume d'officier noir, ce sont des jackboots, et pour les autres couleurs, ce sont des bottes d'équitation... Après j'ai pas mémorisé si ils insistent sur le brillant ou pas...

M'enfin si je peux me permettre, il manque de gallerie ce site, y a absolument aucune photo nulle part d'un officier en pieds.
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    06-01-2010, 16:36
    mùoi mes bottes sont des bobotes de gendarmerie,elles sont superbes,bien que legeremant cheres :lol:
    Lorah

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    08-01-2010, 15:23
    Bon, je viens de me taper les 35 pages du topic (arf)

Je vais donc faire une rapide compile de ce que j'en retiens, avec une petite mise à jour du coté des standards de validation :

Costumebase, faut arrêter, et vite. Ca n'est plus validable : Ni les plaques, ni la ceinture, ni les vestes. Y a tellement de modifs à faire et de trucs à racheter pour pouvoir être validé qu'il vaut mieux aller directement chez starfortress pour rentrer dans ses frais.

Starfortress : Bah, je vais tenter. On verra bien pour les délais, mais bon, a priori il y aura moins à reprendre.

Les Bottes : Grand sujet de débat, ça !
    D'après les nouveaux standards (en opposition à ceux d'il y a 2 ans qui sont quelque par sur le topic) c'est Bottes d'officier allemand pour les uniformes noirs, et bottes d'équitation pour les autres. En cuir, toujours.

Personellement, ayant des problèmes de TRES gros mollets, je vais quand meme tenter les bottes d'équitation parce qu'on en trouve ajustés au problème, contrairement aux jackboots. On verra bien si ca passe.
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    08-01-2010, 15:34
    Le mieux étant encore de te rapprocher de l'Imperial Officer Corps, pour des conseils personnalisés Smile
    Lorah

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    08-01-2010, 20:02
    Bon bah moi j'ai potentiellement trouvé, des bottes d'équitation en "slush" (si quelqu'un sait ce que c'est qu'il m'appelle) il ne manquerait qu'un tout petit centimètre pour caser mon jambon, donc à voir, mais j'y crois à mort.

pis pour 1 cm, la technique du je fais une encoche et je colle un bout de skai dedans pour pas que ca se voie est beaucoup plus acceptable que pour 8.
    Au pire je découpe le tout et je colle une fermeture eclair dedans. Plus pratique et ca regle le probleme.

PS : 32€ la paire, sinon je m'amuserais pas à planifier du découpage !
    lo²

Sujets : 2
    08-01-2010, 22:00
    Lorah a écrit :"slush" (si quelqu'un sait ce que c'est qu'il m'appelle)

Tu vas avoir peur. Selon mon Harraps: 1/ Neige à demi fondue. Fange, bourbe. 2/ Sensiblerie.
    Je sais ça ne t'avance pasà grand chose, mais ça m'a un peu amusé... :lol:
    C'est un oiseau ? Un avion ? Une fusée ???
    Non, c'est... Chronicle

Ma database patches:  http://www.501stforums.com/patches/patchlist.php?mode=trade&username=lolo
    Lorah

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    08-01-2010, 23:20
    Oui j'ai vu cette définition là aussi, j'me suis dit que c'était pas ça... :lol:
    spookybc

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 30
    09-01-2010, 03:11
    apparemment slush c est pour un mix entre liquide et solide :

le mot anglais : « slush » signifie « neige fondante », soit un mélange solide et liquide
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Pages (38) : « Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 38 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique