18-05-2014, 21:43
Petit Rappel, j'ai commandé le 9 juillet dernier un casque TIE et un casque X-Wing chez Mon-Cal. Je les ai reçus au bout de 10 longs mois.
Si le monsieur est réputé pour son travail de qualité, la réputation a vécu. plutôt qu'un long discours, je vous laisse apprécier la "qualité" de son travail, sachant qu'il ne vend pas de kit mais que des produits montés pour être sûr de la qualité de ce qu'il fait :
mise en bouche la comparaison entre un Mon Cal (à Gauche et un Don Post à droite)
face
dessous, notez la belle symétrie entre les oreilles droite et gauche
la même en gros plan
la jointure casque faceplate
Les oreilles et la découpe de bord de casque " à l'arrache"
La même plus près
J'imagine qu'à le relancer au bout de cinq mois de retard sur ses délais, j'ai du lui mettre la pression. Sur mon casque X-wing, il n'a même pas pris le peine de coller le mohawk.
Si le monsieur est réputé pour son travail de qualité, la réputation a vécu. plutôt qu'un long discours, je vous laisse apprécier la "qualité" de son travail, sachant qu'il ne vend pas de kit mais que des produits montés pour être sûr de la qualité de ce qu'il fait :
mise en bouche la comparaison entre un Mon Cal (à Gauche et un Don Post à droite)
face
dessous, notez la belle symétrie entre les oreilles droite et gauche
la même en gros plan
la jointure casque faceplate
Les oreilles et la découpe de bord de casque " à l'arrache"
La même plus près
J'imagine qu'à le relancer au bout de cinq mois de retard sur ses délais, j'ai du lui mettre la pression. Sur mon casque X-wing, il n'a même pas pris le peine de coller le mohawk.