07-06-2014, 22:00
J'ai décidé de customiser mon tout premier casque (un Don-post studio) acheté il y a plus de 15 ans a Toulouse par ma chérie
en regardant le travail de Magikpimboli sur le sien je me suis dit Non ce n'est pas possible
je ne peux pas te laisser comme ça.......lol
voila le Don-Post avant transformation
un bain de soleil pour ouvrir les port du plastique un mal nécessaire si l'on veut que le plastic primer adhère sur la casque pour ensuite le repeindre
alors pour ce faire j'ai besoin d'une bombe de plastic primer, d'un noir brillant, du argenté et d'un gris métallisé d'une feuille plastique fumée pour les lentilles d'un morceau de moustiquaire de deux chevilles en bois pour faire les tusk et d'une petite corbeille en alu acheté a Gifi .......lol
en regardant le travail de Magikpimboli sur le sien je me suis dit Non ce n'est pas possible
je ne peux pas te laisser comme ça.......lol
voila le Don-Post avant transformation
un bain de soleil pour ouvrir les port du plastique un mal nécessaire si l'on veut que le plastic primer adhère sur la casque pour ensuite le repeindre
alors pour ce faire j'ai besoin d'une bombe de plastic primer, d'un noir brillant, du argenté et d'un gris métallisé d'une feuille plastique fumée pour les lentilles d'un morceau de moustiquaire de deux chevilles en bois pour faire les tusk et d'une petite corbeille en alu acheté a Gifi .......lol
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB