Defender_of_the_Empire post_id=249396 time=1639770831 user_id=535 a écrit :pour les fêtes si achat du garde du Sénat Koto le TIE Pilot bobble head est offert, soit 80€ pour les 2 port compris :wink:
Baisse de prix sur les 3 bustes GG, tout ce qui est en page 1 est toujours dispo
Par ailleurs en attente de nouvelles de "Picard" pour la réservation d'une figurine Unleashed Hasbro : François, si tu peux revenir vers moi quand tu pourras, STP merci :wink:
Baisse de prix pour les 2 bustes GG qui restaient, et ajout de 4 autres cet aprem, avec offre intéressante pour l'achat des 6, voir en page 1-post 1 :wink:
Buste Republic Commando vendu sur LBC, en conséquence prix réajusté pour le lot des 5 restants pour les intéressés. La vente à l'unité est bien entendu possible également :wink:
Buste Commander Neyo vendu sur LBC, en conséquence prix réajusté pour le lot des 4 restants pour les intéressés. La vente à l'unité est bien entendu possible également :wink:
Hello, j'espère que vous allez tous bien, et que l'asso remonte la pente. Des échos que j'ai c'est le cas, et c'est une bonne chose. Bravo à Romain et à son équipe!
Je viens de MAJ mes ventes en page 1-post 1, si jamais il y a des intéressés...
Pour info je fais du tri dans ma collec, dans les prochains jours je mettrai à la vente une dizaine de bustes GG, des Kotos et une Attakus du pilote TIE (la grande 40cm, pas les nouvelles petites statuettes "élite collection").