Gros UP avec ajout en page 1-post 1 de l'intégrale de ma collection de comics Panini STAR WARS (format souple kiosque) à bon prix, ainsi que de patchs très rares en rapport avec la FG (bien que non officiels pour cause de respect de la charte Legion)...à voir rapidement avant que ça ne disparaisse!
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Luis, il n'y en a déjà que 5 de dispos, on va commencer par 1 par personne histoire d'en proposer à au moins 5 Troopers :wink: si un ne partait pas il serait pour toi, mis de côté, mais j'y crois pas trop
Il en reste donc 2 de dispos à ce stade.
Pour le paiement, 5€ "entre proches" via Paypal sur Defender_of_the_Empire@msn.com SVP.
Pat j'ai ton adresse c'est bon, Annie et Luis merci de m'indiquer votre adresse postale par MP SVP. Annie je réponds à ton mail en soirée, bien reçu :wink:
The Dark Knight post_id=241190 time=1585751215 user_id=6015 a écrit :1 patch Mourmelon pour moi stp Clement
Paypal fait ce matin Clem
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Vouep vu merci, je vais essayer que ça parte plus tôt que le décapsuleur RL :lol:
J'espère que tu t'en sers au moins :twisted:
Plus que 3 tournées de courrier par semaine ici, c'est mon facteur qui me récup les plis direct dans la boîte pour pas que je sorte dans le bourg comme ça. Je vais glisser les 3 premiers payés ce soir dans la boîte, pour demain.