Superbe Beskad, quoi que pas tres ressemblant avec les archives Manos........
Alors une petiote remanque a prendre en compte,et pas a la legere, les armes de ce genre ne doivent pas avoir de bouts pointues, ils doivent etre arrondies et en bois leger ne pouvant blesser ou "penetrer", ils doivent etre portées dans un holster ,ou ,et seulemant a la main pour prises de photos en position statique.
Il me semble avoir lue cela quelque part dans les reglemants des cosplayeurs, sauf que pour eux c'est pas en bois que cela se doit d'etre mais en plastique moux.
Il est vrai... que peut être... éventuellement.. avec un peu de poigne.. il pourrais laisser des marques sur sa cible :twisted: :twisted: :lol:
Non 'fin il est en bois et le bout est relativement arrondi, mais c'est vrai qu'en ayant relu plusieurs romans mando et la description du beskad par l'auteur j'en suis un peu loin donc je le met de côté, wait and see comme disent les rosebeaf !
Bref le fusil d'assaut il me reste quelque détails à peaufiner, je posterais des photos une fois fini.
J'ai également reçu, ce matin, ma veste faite par une couturière des pays bas. Joli travail. Quoiqu'un peu holéholé à enfiler, le rendu est impeccable.
Je vais donc pouvoir me lancer sur les plaques du torse. J'ai pas encore une idée précise mais je veux pas l'apparence basique mandalorienne. Faut que ça reste dans l'esprit bien-sur mais je penserais plus à une variante.
Désolé pour le peu de nouvelles, je me prépare activement pour intégrer l'armée de l'air prochainement ce qui fais que le projet sera mis sur pause pendant un moment.
Sinon ça a avancé. Les plaques de cuisse sont finies (manque le système d'attache à la combi et la peinture), les épaules sont faites, les tibias sont à 50%, le dos est fait. Quant à l'avant, je dois découper les plaques mais j'ai flinguer la Dremel. :x Stupide outil ! :evil:
En attente du casque, j'ai pas eu de nouvelles depuis.
Les casques de NME sont vraiments sympas , hate d'avoir ton avis quand tu l'auras en main
Darman a écrit :Quant à l'avant, je dois découper les plaques mais j'ai flinguer la Dremel. :x Stupide outil ! :evil:
Eh beh , si c'était une vraie dremel , t'as du y aller comme un barbare , ça pete pas comme ça généralement hock: La mienne a 7 ans et j'ai découpé toutes mes armures avec , jamais cassée :mrgreen:
Je viens de recevoir mon casque de chez NME PROPS ! Le délai fût plus long que prévu mais la qualité est au rendez vous, c'est du top !
Un peu lourd par contre, il est plus lourd que mon casque intégrale de moto.. Mais épais, c'est du solide.
Le +, pour le viseur rétractable, on peut choisir de quel côté du casque on veut le placer. Il suffit d'évider aux endroits indiqués. Oui! Ils font les tracés pour savoir où découper exactement. x)