Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
Sympa. Tu as de la chance, tes épaules sont à peu près à la bonne taille. Moi elles sont 2 à 3 fois trop grande :o
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
Yu'daï a écrit :Sympa. Tu as de la chance, tes épaules sont à peu près à la bonne taille. Moi elles sont 2 à 3 fois trop grande :o
Hou la je ne suis pas convaincu je l'ai est modifié une première fois car a la base je l'ai trouvé petite et la je trouve qu'elles le sont encore :?
Quinlanvos a écrit :Hou la je ne suis pas convaincu je l'ai est modifié une première fois car a la base je l'ai trouvé petite et la je trouve qu'elles le sont encore :?
Hmmm ouais , en regardant de plus pret , peut etre un peu plus longue et plus arrondies ce serait mieux ! Elles font trop angulaires :|
beau boulot! en revanche ce n'est pas lourd a porter?
bonne fin de soirée
c-3po
non du tout
Est ce une impression, ou tu as supprimé quasiment tous les return edges des pièces de bras ?
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
Yu'daï post_id=209100 time=1491230183 user_id=5905 a écrit :Est ce une impression, ou tu as supprimé quasiment tous les return edges des pièces de bras ?
oui je l'ai est supprimé aux bras et Jambes