30-07-2015, 15:56
30-07-2015, 20:11
Wouaw !
Quel boulot ! Bientôt, les prop makers réputés seront tous french ! On lira : "I'm looking for a virateck armor, how can I contact him ?"
Jérôme
30-07-2015, 20:12
Ben ouais, y a pas que pour le dessin et la musique qu'il y a la "French touch" :mrgreen:
Steve
31-07-2015, 12:01
Flykiller a écrit :Wouaw ! Merci Rigole mais si tu voyais le forum des Sorvereign , y'en a une bonne dizaine de post comme ça deja :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: stevechewbacca a écrit :Ben ouais, y a pas que pour le dessin et la musique qu'il y a la "French touch" :mrgreen: Les daft punk du props :lol: :lol: NightSister a écrit :Trop stylé !! *w* Merci
31-07-2015, 16:49
Alors, de un, c'est du très joli travail qu'on a là.
Ensuite, virateck a écrit :Rigole mais si tu voyais le forum des Sorvereign , y'en a une bonne dizaine de post comme ça deja :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu fais quoi pour les Sovereigns ? Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
31-07-2015, 16:53
Yu'daï a écrit :Alors, de un, c'est du très joli travail qu'on a là. Merci Yu'daï a écrit :Ensuite, ça : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...236&t=9495 :mrgreen: :mrgreen:
16-08-2015, 18:56
Très jolie progression, très jolie ! Keep going on !
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
17-08-2015, 12:37
Merci !!!
J'ai pris un peu de retard , j'espere que cette semaine ce sera bon ! Au passage on sait maintenant a quoi ressemble l'arriere , niveau forme général je suis nikel mais niveau détails , certains sont pas bons :mrgreen: Les lignes horizontales n'y sont pas au final donc va y avoir modifications des prochains ! Celui ci c'est le mien , je le garde comme ça :mrgreen:
18-08-2015, 18:19
Tu vas le faire tenir avec des aimants du coup je suppose ?
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains |