depuis que je suis ici, je ne cesse de trainer sur ton post car j'adore ton kylo !
petite question, le tour de cou tu l'as fait toi meme ou commandé sur le net?
et le tissu intermediaire, tu l'as fait en quelle matière?
deusjef a écrit :depuis que je suis ici, je ne cesse de trainer sur ton post car j'adore ton kylo !
petite question, le tour de cou tu l'as fait toi meme ou commandé sur le net?
et le tissu intermediaire, tu l'as fait en quelle matière?
Le tour de cou je l'ai commandé mais il est pas super , je vais le changer quand je pourrais
Le tissu de la mid coat c'est du coton noir tout con
Aprés avoir vu le nouveaux costume de Kylo ren et surtout vu qu'on pouvait juste modifier l'original pour avoir les deux versions , je me suis dis aller on se lance
J'ai contacter notre Padawantoine national et attendu qu'il prenne les commandes de la nouvelle tunique
Ma sous tunique originale était d'un seul bloc (voir les photos de validation a la page 7 je crois) , c'était le prototype d'Antoine. Du coup , étant donné que la version TLJ n'a pas la sous tunique mais a quand meme les manches , il fallait la modifier !
Du coup en plus de la nouvelle tunique , j'ai aussi renvoyé ma sous tunique a Antoine pour modifications ! Du coup les manches sont fixés a part sur un t-shirt comme dans le film. Donc pour faire la version TFA il suffit de mettre ensuite sous tunique + Mid coat + le manteau final et pour faire la version TLJ , il faut juste mettre la "pintucks coat" puis la cape
Le pantalon , les bottes , les gants , le col , le casque et la ceinture étant les memes sur les deux versions.
Du coup premier éssayage aprés reception de la nouvelle tunique :
Ne reste plus qu'a finir la cape et ça sera fini pour cette nouvelle version
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers