• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Clonetroopers Armure Airborne en pekakura

Armure Airborne en pekakura
    Thxlesith

Sujets : 2
    13-09-2015, 22:43
    Bonsoir a mon tour de faire un petit up.
    Je suis en train de faire un de mes avant bras et je suis éprit d'un doute. J'ai la forte impression d'avoir rater un truc.
    Le diamètre du bout de l'avant bras fait a peux près 11cm donc je sais pas pour vous ce que sa donne mais sa me parait énorme.
    Vos avis?
    Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois à la Galaxie ! Et nous connaîtrons alors... la paix
    kit fisto

Sujets : 4
    18-10-2015, 11:11
    Salut ,je viens de calculer sur mon avant bras, l'ouverture de devant, est de 8 cm, mais je n'ai pas encore créer l'épaisseur de l'armure donc on peut supposer qu'on enlève 5 mm de chaque coté du coup l'ouverture après modification serait de 7 cm de diametre.
    Thxlesith

31-03-2016, 21:50
    Bonjour,
    Je suis de retour, toujours au travail. J'ai avancer sur un petit peu tout, principalement sur mes pepakura.
    Cependant certains pep ne sont pas top top du coup je m'essaye au worbla. Pour une hand plate je viens de faire un petit test:
    http://i66.tinypic.com/2zedx91.jpg
    En gros il me reste encore un peu de travail mais c'est agréable de travailler ce matériau on peut le retravailler encore et encore. Par contre il me semble un peu grand je sais pas ce que vous en pensez?
    Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois à la Galaxie ! Et nous connaîtrons alors... la paix
    Thxlesith

07-05-2016, 20:57
    [Image: 5c155c.jpg]
    Ça avance trankilou, peut être même un peu trop mais sa avance Smile
    J'ai pas mal d'heure de ponçage devant moi. J'ai à faire les petites parties: Coude bras genoux... Mais grâce à la découverte de nouveau pep sa devrait aller vite du moins je l'espère Clone
    guitooBHZ

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 18
    TK ID: 11035
    Profil discord: guitoo_lovecraft
    08-05-2016, 22:48
    Allez courage tu es bien partie!
    Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
    Armure validé: Garde prétorien
    Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
    Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
    Armure en cours: storm TLJ executionner
    Armure en cours: Lord Vader ESB
    Quinlanvos

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 100
    TK ID: 24706
    Profil discord: 961697898628775997
    09-05-2016, 06:28
    Thxlesith a écrit :Bonsoir a mon tour de faire un petit up.
    Je suis en train de faire un de mes avant bras et je suis éprit d'un doute. J'ai la forte impression d'avoir rater un truc.
    Le diamètre du bout de l'avant bras fait a peux près 11cm donc je sais pas pour vous ce que sa donne mais sa me parait énorme.
    Vos avis?

il y a certain élément qui ne sont pas a l'echelle et d'autre pas conforme du tout a toi de les corriger

[Image: 986547quinlanvos708135d4aee9355e58f72606...ebdBIG.jpg]

[Image: 192767085.jpg]
    Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant .  :emp2: 
    ID : 24706
    Validé  Arrow  TI - TD - DS - TK - TB 
    Thxlesith

09-05-2016, 07:15
    Merci guitoo
    Pour les avant bras j'ai trouvé un pdf au poil qui va nécessiter pratiquement aucune retouche. Et le reste je verrais au fur et à mesure
    Yu'daï

14-05-2016, 23:35
    Petite question, qui s'adresse à tout ceux qui font du papercraft : vous utilisez quoi comme mastic exactement ? Et quelle quantité pour une telle armure ?
    Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.

Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
    Thxlesith

14-05-2016, 23:43
    J'utilise de la sintofer et les quantités vont dépendre du pepakura et du resinage, je viens de faire mes avant bras et je n'aurais pas besoin de mastic je pense. Mais comme le pep de mon casque est bof je vais en utiliser beaucoup pour cette pièce. Je pense en tout tourner autour de 5 kg de mastic
    Yu'daï

21-05-2016, 19:07
    Encore une question : le mastic que tu emploies, c'est un mastic à mélanger avec de l'eau avant de l'appliquer, c'est ça ?

Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
    Thxlesith

21-05-2016, 21:08
    Nop c'est du sintofer standard y a juste a rajouter le durcisseur.
    Yu'daï

21-05-2016, 22:03
    On le trouve chez castorama, Mr Bricolage ou Brico Dépôt ? Parce que la fois ou j'y suis allé, et que j'en ai parlé, il m'a pas montré de Sintofer, mais m'a parlé de Mastic à mélanger avec de l'eau. Pourrais tu me mettre une image de la boîte s'il te plait ? :oops:

Thxlesith

21-05-2016, 22:28
    [Image: xf6xcn.jpg]
    Voila du mastic tout simple. Le seulement moment où l'eau peut intervenir c'est pour le ponçage
    Yu'daï

21-05-2016, 22:54
    Merci beaucoup ! Dernière question, après j'arrête de t'embêter, promis ! On peut l'acheter où ? Brico dépot ou Mr Bricolage ?

Thxlesith

21-05-2016, 23:23
    Moi je vais a casto ou Leroy Merlin mais je pense qu'il doit y en avoir a ceux là aussi
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique