Hello tout le monde !!
Je serai au Grand Rex demain !! J'ai vu que certains d'entre vous y seront aussi c'est cool !! \o/ Je vais à la séance de 00.45, mais je vais sans doute venir dès l'aprèm pour passer du temps avec d'autres fans / prendre des photos / être prise en photo
Je n'ai pas eu de réponse du chef pour l'instant suite à mes mails pour intégrer la 501... mais je reste patiente et je croise les doigts
J'ai presque fini de me faire une cape bien chaude, pour ne pas crever de froid mercredi dans la nuit ^^
Salut, pour les valids de decembre, au vue des evenemant actuels,Arnaud et tout le staff est plus que Largemant "overbooké"................... :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :Salut, pour les valids de decembre, au vue des evenemant actuels,Arnaud et tout le staff est plus que Largemant "overbooké"................... :mrgreen:
Oui oui je me doute bien ^^
LeaderScout a écrit :Yep mais au vue de ton costume la validation ne fais aucun doute :wink:
Ah oui j'avais jamais remarqué ça mais il te faut des bandes qui recouvre des cuisses au pieds ... c'est chaud pour faire un truc qui tient :mrgreen:
Tu compte faire comment du coup ?
Vendredi soir je fais le lancement de SW7 au kinepolis de Luxembourg.
Il y aura une Asajj Ventress je crois.
Aimerais tu que je prenne ses coordonnées ou des photos pour voir son travail ?
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
LeaderScout a écrit :Ah oui j'avais jamais remarqué ça mais il te faut des bandes qui recouvre des cuisses au pieds ... c'est chaud pour faire un truc qui tient :mrgreen:
Tu compte faire comment du coup ?
Bah je suis partie sur des bandes élastiques collées sur un collant. Le moment où je les pose pour la première fois, c'est beau c'est magnifique ! *w* mais ensuite... j'ai voulu enlever le collant en laissant les bandes dessus. Mais évidemment le collant s'est détendu une fois enlevé, et les bandes n'ayant pas suffisamment de surface de collant à laquelle coller, elles ont décidé de se replier sur elles-même à la place... et là impossible de les décoller quand c'est surface collante contre surface collante ! >< du coup ça fait des plis partout et c'est tout moche. Et quand je remet les collants, ça a l'air complètement destroy...
Du coup là j'ai entièrement décollé les bandes en essayant de les décoller et réaplatir du mieux possible (non sans effort), et je les recollerai demain. A priori ça devrait rendre beaucoup mieux que quand j'ai enfilé mon collant avec les bandes déjà dessus (ça avait été un désastre). Puis je les redécollerai avant d'enlever les collants, et je les reposerai à chaque fois que je porterai le cosplay. Evidemment à force de coller/décoller les bandes elles risquent de perdre en adhérence, mais je referai de nouvelles bandes quand ça arrivera... voilà x)
Sinon je connais une autre Ventress sur Paris, elle va essayer avec des bandes élastique non collantes ce vendredi et elle me dira comment ça s'est passé
The Dark Knight a écrit :Vendredi soir je fais le lancement de SW7 au kinepolis de Luxembourg.
Il y aura une Asajj Ventress je crois.
Aimerais tu que je prenne ses coordonnées ou des photos pour voir son travail ?
Si elle fait le même costume de Ventress que moi (Clone Wars), je veux bien des photos de sous sa jupe
En gros je vais essayer de recoller mes bandes mercredi, et si jamais je suis toujours pas convaincue du résultat, oui j'irai demander à d'autres cosplayeuses comment elles ont fait ^^
Merci !!
salut , et si au lieux de metre un collant ,tu metrais plutotun pantalon lycra,voir un leeging, c'est aussi moulant qu'un collant ,mais sa se detend moins quand tu l'enleve, et comme sa les bandes risquent moins de se decoler. :wink:
Luis
Chasseur De Primes a écrit :salut , et si au lieux de metre un collant ,tu metrais plutotun pantalon lycra,voir un leeging, c'est aussi moulant qu'un collant ,mais sa se detend moins quand tu l'enleve, et comme sa les bandes risquent moins de se decoler. :wink:
Luis
Chasseur De Primes a écrit :salut , et si au lieux de metre un collant ,tu metrais plutotun pantalon lycra,voir un leeging, c'est aussi moulant qu'un collant ,mais sa se detend moins quand tu l'enleve, et comme sa les bandes risquent moins de se decoler. :wink:
Luis
Oui peut-être que ça pourrait marcher ! Mais pas sûre non plus. La deuxième fois que j'ai essayé avec les collants, je les ai bourré de chiffons juste après les avoir enlevés pour qu'ils ne se détendent pas... mais même comme ça c'était moche. C'est surtout au moment où j'enlève le collant que ça détruit tout, j'ai peur que ça fasse un peu pareil avec le legging. C'est juste impossible à enlever sans abîmer. Du coup enlever les bandes puis les ré-enrouler à chaque fois me semble a priori moins risqué.
L'autre cosplayeuse d'Asajj avec qui je discute voulait essayer des bottes cuissardes sinon, mais je sais pas s'il en existent qui montent assez haut.
tu as des bottes cuissardes qui montent prsque jusqu'a l'entre-jambe , :mrgreen: :mrgreen: , mais primo sa coute la peau des fesses,et meme une jambe,deusio sa epouse pas la forme des jambes, tercio, c'est vendue avec les botines assez Hards et si tu doit virer le bas je te dit pas la merde,et finalemant certaines sont avec une fermeture eclair ,ce qui est pas terrible pour les bandes................
Tu peut aussi avoir des cuissardes seules ,mais sa revient a la meme chose qu'un leeging, mais en ennormemant plus cher..........
dans ma vie , j'ai aussi pendant un temps eté responsable de magasin dans un secteur plutot "hard" :mrgreen:
Luis