30-10-2015, 09:54
Splendide
501 st French Garrison Fondateur
04-11-2015, 22:11
Nice !!!!!
J'ai vu à Auchan des figurine taille 30 cm du pilote, et c'est très ressemblant, et l'armure n'a pas l'air si difficile à faire ! J'ai vraiment envie de me lancer dessus mais, je suis pas bon pour la sculpture. Peut être que toi virateck .... hehehehe
04-11-2015, 22:22
Vraiment très bien fait. Par contre, question conne, mais tu utilises quels matériaux pour mouler ? J'entends par là réaliser le masque.
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
05-11-2015, 15:38
kit fisto a écrit :Nice !!!!! Pas compris ?? Pour faire l'armure du pilote ? D'autres français sont sur les armures deja , patience stevechewbacca a écrit :Viiiite j'en peux plus moi xD Il va me faire une syncope celui la .... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Yu'daï a écrit :Vraiment très bien fait. Par contre, question conne, mais tu utilises quels matériaux pour mouler ? J'entends par là réaliser le masque. énormément de matériaux différents , tu as du mastique et du polyurethane pour la sculpture , du silicone et résine / fibre de verre pour le moule et enfin polyurethane pour les tirages :wink: Et merci
05-11-2015, 16:00
stevechewbacca a écrit :Je crois que d'autres pourront confirmer mon état en effet :roll: Mouarf ! :mrgreen: :mrgreen: Sinon , Précommandes ouvertes !!!!!!!!! ici : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...07#p183207 :wink: :wink: :wink:
05-11-2015, 16:36
Moi j'en veut bien UN :mrgreen:
05-11-2015, 17:12
virateck a écrit :énormément de matériaux différents , tu as du mastique et du polyurethane pour la sculpture , du silicone et résine / fibre de verre pour le moule et enfin polyurethane pour les tirages :wink:Allez, je continue sur mes questions techniques parce que ça m'intéresse de savoir comment tu fais ^^ quoi comment ça la curiosité es un vilain défaut? Rien à faire ! Ton polyurethane tu le gardes sous quelle forme ? Et Di coup pour le moulage, c'est du rotomoulage? Et non pas rotophilage "je veux rotophiler plus pour gagner plus!" Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
05-11-2015, 17:34
Yu'daï a écrit :Ton polyurethane tu le gardes sous quelle forme ? Et Di coup pour le moulage, c'est du rotomoulage? Et non pas rotophilage "je veux rotophiler plus pour gagner plus!" Résine de polyuréthane , par rotomoulage oui sur les pilotes je passe 5 couches
05-11-2015, 19:02
virateck a écrit :Yu'daï a écrit :Ton polyurethane tu le gardes sous quelle forme ? Et Di coup pour le moulage, c'est du rotomoulage? Et non pas rotophilage "je veux rotophiler plus pour gagner plus!" Cinq Couche ???????????????????? Ben on a raison de dire que tu en tient une de Sacrée Couche :mrgreen: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je sais ,suis deja dehors------------------------------>>>>>>
05-11-2015, 19:12
Tu pourras me montrer le casque ce weekend !!!!! Si tu l'amènes bien sur.
Par contre tu dis que des gens sont sur l'armures ? Pourquoi ils se dénoncent pas ? Peut etre ont ils peur de se faire harceler de question comme toi ^^
05-11-2015, 19:20
virateck a écrit :Fais pas trop le malin sinon qu'une couche de résine dans le tiens et il sera aussi fin qu'une barquette a frite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Mechant garçon, tu a pas pitié des Anciens ...... Pas glop non pas glop............ L-L-B |