Bon , en attendant de recevoir l'armure / combi etc etc , je suis en train de finir la sculpture de la version 2 de mon casque pilote TIE premier ordre !
Toutes les pieces sont reprises et il devrait etre dispo assez rapidement !
Ah oui effectivement !! La version 2 est beaucoup plus accurate (heureusement d'ailleurs) :mrgreen:
Super travail pour les "parties où se fixe un tube relié à la chest box" et sur le relief des "pomettes" du casque ! (vous remarquerez que je connais super bien le nom des parties!)
Scorch_AnoD a écrit :Ah oui effectivement !! La version 2 est beaucoup plus accurate (heureusement d'ailleurs) :mrgreen:
Merci :oops:
Scorch_AnoD a écrit :Super travail pour les "parties où se fixe un tube relié à la chest box" et sur le relief des "pomettes" du casque ! (vous remarquerez que je connais super bien le nom des parties!)
La ou tu fixe les tubes , c'est les "tusks" :mrgreen:
LeaderScout a écrit :Ah oui très beau boulot , les échelles des différents éléments sont en effet plus belle je trouve
Rassure moi, l'échelle de la v2 a été corrigée par rapport à la v1? Parce que la photo laisse paraître que les deux versions sont presque de la même taille.
The5thHorseman a écrit :Rassure moi, l'échelle de la v2 a été corrigée par rapport à la v1? Parce que la photo laisse paraître que les deux versions sont presque de la même taille.
C'est la meme taille , j'ai utilisé la sculpture de la v1 pour ajouter les détails de la v2 et faire les modifs .
Faut arréter avec la taille , la taille globale du casque est trés bien une fois assemblé , si ça vous plait de ressembler a des bobbleheads , c'est votre probleme :mrgreen:
PS : pour la taille , regarde par rapport au kylo ren . Le ren a les proportions grosso modo du anovos . On voit bien que le pilote est bien plus gros
virateck a écrit :Faut arréter avec la taille , la taille globale du casque est trés bien une fois assemblé , si ça vous plait de ressembler a des bobbleheads , c'est votre probleme :mrgreen:
Le souci c'est que tu n'as pas mis ton casque en situation réelle (c'est à dire posé sur la tête d'un mec en full armure & combi de pilote qui a pris une plus grosse stature de fait). Ainsi, on ne peut pas se rendre compte si le casque est trop petit ou à la bonne échelle.
Romeo Knight a écrit :Le souci c'est que tu n'as pas mis ton casque en situation réelle (c'est à dire posé sur la tête d'un mec en full armure & combi de pilote qui a pris une plus grosse stature de fait). Ainsi, on ne peut pas se rendre compte si le casque est trop petit ou à la bonne échelle.
Magnifique hock: J'ai plusieurs projets de costumes, mais je pense bien qu'après avoir fini mon Pilote ANH, je vais me lancer sur le Pilote TFA. Il me tarde de voir tout ça fini, celui d'Arnaud à PCE était superbe.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: