• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Bikerscout et dérivés Mon scout trooper

Mon scout trooper
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    21-01-2016, 20:12
    Chasseur De Primes a écrit :Le blem c'est que si jamais tu passe "lancer" ,tu voudras probablement plus la sortir ton armure :mrgreen: ,après c'est toi qui voie ,car c'est ton armure.............
    Luis la brocante.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout dans mes perspectives. Je ne fais pas de lien entre la qualité de mon armure et le fait de sortir avec ou pas. Au contraire, je serai encore plus fier de l'afficher ! Au moins je ne risque pas de croiser un gars qui me regarde de très très très près, en me disant que mes yeux sont "bizarres"...
    Jérôme
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    21-01-2016, 21:49
    Flykiller a écrit :
    Chasseur De Primes a écrit :Le blem c'est que si jamais tu passe "lancer" ,tu voudras probablement plus la sortir ton armure :mrgreen: ,après c'est toi qui voie ,car c'est ton armure.............
    Luis la brocante.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout dans mes perspectives. Je ne fais pas de lien entre la qualité de mon armure et le fait de sortir avec ou pas. Au contraire, je serai encore plus fier de l'afficher ! Au moins je ne risque pas de croiser un gars qui me regarde de très très très près, en me disant que mes yeux sont "bizarres"...

Ok, mais d'un autre coté c'est pas donné a tout le monde de se faire remarquer par Giraud :mrgreen:
    c'est plus un Honneurs quelque part..........
    Luis la brocante.
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    21-01-2016, 21:54
    Par contre au vue de tes photos fais attention au Cavalier sans tete qui te colle derrière parce qu'il est tout de meme a poil, et si lui aussi te trouve super beau :mrgreen:
    Mdr Luis :mrgreen:
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    22-01-2016, 18:57
    LeaderScout a écrit :Leurs commentaires indique que tu dois ajuster la position de tes drop box (celle qui pendent au sangle sur les cuisses), ta couche descend trop bas et ta ceinture et placé trop basse (c'est très courant), les protèges biceps ne sont pas bien placé sur tes biceps et les proteges avant brassont trop bas ..

Et toi Leader, tu en penses quoi ? Ça colle désormais ou tu verrais des choses à corriger ?
    Jérôme
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    22-01-2016, 21:12
    Elle est nikel et elle te va comme un gants j'en serais presque jaloux :lol:
    Je ne connais pas les détails exact pour être Lancer juste les grandes lignes mais là visuellement je pense que tu pourrais y postuler :wink:
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    23-01-2016, 00:23
    Bon. Et bien... je vais me lancer pour passer "Lancer"... :mrgreen:
    Merci pour votre aide à tous, pour vos avis et encouragements...
    Je vais poster ce qu'il faut sur le bikerscout forum et je vous tiendrai au courant.
    Jérôme
    neo_kerberos

Sujets : 40
    24-01-2016, 09:53
    Good luck !
    [Image: lienneo1.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Pages (10) : « Précédent 1 … 6 7 8 9 10

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique