23-12-2009, 19:15
Excellent :wink:
23-12-2009, 19:15
Excellent :wink:
23-12-2009, 19:25
Amiral Hubert ID7312 a écrit :Krohn a écrit :ET ca sert à quoi que je t'ai enlevé les bâtiments sur les photo hein???? OUI mon Amiral avec grand plaisir , prévois des stylo car j'ai du retard sur les dédicaces !!!! 8) 8) MERCI à tous pour vos commentaires .. Prochaine séance photos en situation avec le BIKER " promenons nous dans le bois, pendant que l'ewok n'y est pas"............
23-12-2009, 19:35
MANDALOR 1 a écrit :Prochaine séance photos en situation avec le BIKER " promenons nous dans le bois, pendant que l'ewok n'y est pas"............ Y'a une photo en attente à Migennes avec un record à battre du nombre de Bikers présents !!! Moi je vais profiter de mes photos de Migennes sur le speeder pour faire un peu de trucages !!!
23-12-2009, 23:27
Ton bâtiment c'est pas un bateau plutôt ? On dirait un porte conteneurs le truc en arrière plan ^^
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison] webliaison@501stfrenchgarrison.com
23-12-2009, 23:34
Eh ben.... Y'en a qui s'amusent vraiment bien !!! :twisted: :lol:
J'aurais bien aimé faire la même chose par chez moi dans le Grand Nord... :roll: Mais bon... J'ai préféré aider les amis... :roll: Donc, ayant prêté ma chasuble à d'autres Snow-Brothers pour confection de patron... Pas de photos à proposer... :? J'espère que la neige reviendra avant la fin de l'hiver, pour que je rattrappe mon retard avec l'ami Arnaud... :twisted: :wink:
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+== Seigneur tagada Boufmouth givré impérial Membre du fanclub 501 Légion!!!
23-12-2009, 23:41
ecxellent!!
le malheur des uns (circulation) fait le bonheur des autres... :lol: :wink: je devais aussi le faire il fut un temps, mais c'est passé a la trape. en tout cas bravo pour ces belle photos.
24-12-2009, 09:32
T'aurais du le faire en Kilt Dodo :lol:
Excellentes photos Arnaud.
Who's the more foolish, the fool or the fool who follows him ?
24-12-2009, 10:59
Superbes les photos !
24-12-2009, 11:34
Très sympa en effet !
J'immagine le voisin/un passant qui te croise en situation.... Tien ils ont des nouvelles tenus les chasseurs Alpins? :lol:
24-12-2009, 12:44
Padawantoine a écrit :Très sympa en effet ! Tu as tout a fait raison Antoine, pendant que je faisait les photos dans la plaine derrière la base militaire ( et NON c'est pas un porte container.... ) 4 gars sont passés avec des quads , résultat ils se sont garés, se sont allumé une clope et sont resté a regarder jusqu'a ce que je reprenne la voiture pour me rentrer ... Et je ne parle pas de quelques promeneurs à pied qui passaient en jetant un coup d'oeil mais n'osez pas s'arréter probablement a cause du blaster . En tout cas je me suis éclaté, et MERCI a mon photographe qui était gelé ...
24-12-2009, 14:12
superbes !
j'adore !
Squadron Commander of Corellian Griffons
Executive Officer RLFB 2011-2014 The First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple member of Rebel Legion Knights of the Jedi Order detachment member of Rebel Legion Starfighter Command Detachment
26-12-2009, 22:19
Il est vrai que pour la mise en scéne des snow, il faut trouver le bon moment neigeux ; bravo en tout cas, l'idée était génial
|