sebiwan a écrit :- Bientôt terminer manque que 7 partie de l'armure , et hop au combat.
Salut ,et bien desolais mais , a part le casque que j'ai pas eu besoingt de chercher puisqu'il est en expo, les autres parties des jambes ,j'ai pas mis la main dessus, je les possedes c'est sur ,mais alors ou ????
La est toute la question.
Luis
sebiwan a écrit :- Bientôt terminer manque que 7 partie de l'armure , et hop au combat.
Salut ,et bien desolais mais , a part le casque que j'ai pas eu besoingt de chercher puisqu'il est en expo, les autres parties des jambes ,j'ai pas mis la main dessus, je les possedes c'est sur ,mais alors ou ????
Luis
- Ben le casque je te le prend si tu la dispo? :wink:
Luis
- Ben le casque je te le prend si tu la dispo? :wink:
D'ailleurs plus généralement ce serait cool que Rogue One (et les divers autres spin of à venir) "recanonisent" certains storms comme le Shadow, le Commander, Magma...