Aaaah ceci explique donc cela, en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermé moi je leur avait fait une commande spécial pour avoir des gants de Juno Eclipse pour ma sœur cadette et ils sont top :wink:
Bonjour tous le monde
Je suis en train de fabriquer la ceinture pour mon TIE, la boucle est faite, j'ai trouvé du cuir sur mamazon mais pour finaliser tous cela j'ai besoin de la taille du rivet qui se trouve juste a coté de la boucle, sur la crl ils ne donnent pas le diamètre de la tête, si il (le rivet) est plat ou bomber.
Si quelqu'un pouvez me donner des infos cela serai cool :wink:
Merci bôcoup... les photos viendrons dès que j'aurais tous réunis
@++
Salut tous le monde
J'ai installé mes ventilos dans la chest box, au début j'était partis pour mettre des 5v mais cela ne ventilé pas assez dans le casque alors j'ai pris des 12v alimenter par 2 piles de 9v (une chacun), 2 switchs viendront couplet tous ca.
C'est juste mais ca rentre encore! :wink:
Ensuite je me suis attaqué aux roues dentées pour les rendre un peu plus "accurate"
Encore un peu de travail mais ca prend forme.
Et pour finir j'ai refait les switchs, ils etaient en paper et me plaisait vraiment moyen.
Pour finir une petite photos de "famille", j'ai commencer a faire la ceinture mais je n'ai pas encore mes greeblies ni le cuir (un peu dommage pour une ceinture) :mrgreen:
Voila c'est tout pour l'instant, a present je bricole mon vocoder. :|
@+++
Bonne idée les ventilos de PC dans la Chestbox, je pense que je ferai pareil avec la mienne. Par contre, comment as-tu fait pour les fixer au juste ? Et avec les deux piles, combien de temps tu as en autonomie environ ?
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Flykiller a écrit :Sacré boulot.
C'est impressionnant !
Merci beaucoup
c-3po a écrit :bonsoir
bravo,il doit falloir beaucoup de patience pour réaliser un tel travail!
Ca c'est sur, la patience c'est le MAITRE mot pour ca mais la motivation aide enormement :wink:
Dénébola a écrit :Bonne idée les ventilos de PC dans la Chestbox, je pense que je ferai pareil avec la mienne. Par contre, comment as-tu fait pour les fixer au juste ? Et avec les deux piles, combien de temps tu as en autonomie environ ?
la fixation est simple, une plaque de plastique ajustée au diamètre du tube qui ce trouve dans le donuts de la chest. Comme le donuts sera scellé a la résine sur la chest, tous ce petit monde tiendra a l'intérieur
Pour l'autonomie je ne sais pas vraiment mais je compte pas les mettre en permanence en route c'est juste pour ventilé un peu le casque et je regarde aussi pour mettre un ventilo a l'intérieur du casque au niveau du vocodeur, mais lui fonctionnera en 6v car il sera plus petit.
En espérant t'avoir éclairer sur certains point n'hesite pas a poser des questions au cas ou :wink: